Astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Rappel: Téléchargement de Paint.net 5.0 à la source - donc sans ajout dans le dossier - : Download et pour les plugins : http://forums.getpaint.net/index.php?/topic/15260-plugin-index/
********************************************************************************** Pour bien débuter avec Paint.NET - Documentation Paint.NET ********************************************************************************** Attention: - De nombreux plugins ne fonctionnent pas avec les nouvelles versions ( V4 , V5 , .... ) , conserver à part les plugins qui fonctionnent avec les différentes versions. ( 2014/07 ) Paint.NET v4.0 ne fonctionne qu'à partir de Win 7 et le .NET Framework 4.5.1 Rappel: Paint.NET 3.5.11 et la dernière version a fonctionné avec XP - - - ( 2022/11 ) une version 4.2.16 portable avec plus de 400 filtres dont ScriptLab en téléchargement
- ( 2018/02 ) Un dossier de plugins ( effets ) et un dossier de scripts pour Curve+ - ( 2016/10/02 ) pour que fonctionnent les scripts, mise à jour obligatoire du plugin ScriptLAB - ( 2014/07 ) pour la V4 dans la rubrique "Téléchargement" un dossier de plugins et divers scripts:
**************************************************************************************
Lien pour d'autres scripts: - Dossier ScriptLab V2 - <<< dans la rubrique "Téléchargement" >>>
* Comme tout les systèmes "auto", le résultat peut-être différent suivant l'image de base *
Modifié par dd57 le 25/01/2023 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour d57
Merci de tes conseils qui pourront rendre service à plusieurs amis de PCA Bon après-midi | |||||||
Astucien | Bonjour,
a+
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:26 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:24 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:23 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:22 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:20 | |||||||
Modifié par dd57 le 02/07/2014 13:30 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:19 | |||||||
a+
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:17 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:16 | |||||||
Bonjour;
Chassez le naturel il reviendra au galop ! | ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Je vous souhaite un joyeux réveillon
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:13 | |||||||
Astucien | Bonjour Vernoise Je me permets de te poser une question pratique
Comment envoyer une telle image par mail à un correspondant. L'original est en http://www.jardin-enchante.com/article-25029878.html L'auteur indique : "clic droit, envoyez vers..." mais je n'ai pas envoyez vers dans mon menu contextuel
Meilleurs voeux | |||||||
Astucien | Bonjour Je ne voudrais pas te faire travailler en cette fin d'année. Il faudra peut-être que j'utilise un logiciel de messagerie installé . Pour le moment Gmail me suffit. En utilisant Internet explorer le menu contextuel est plus long , comporte la commande , mais il faut la personnaliser J'ai trouvé des pistes que j'approfondirai peut-être l'année prochaine A/ voir ! http://www.mediaforma.com/completer-le-menu-contextuel-envoyer-vers/ B/ ou Faire la recherche commande "envoyer vers" gmail C/ et encore http://www.arobase.org/forums/envoyer-vers-avec-gmail-t20454.html Meilleurs voeux | |||||||
Astucien | Bonjour pcjcg,
| |||||||
Astucien | Bonjour Vernoise A/ Ma recherche résultait en fait de ma surprise de voir un gif dit animé complétement immobile une fois mis sur le bureau Je me suis ensuite rendu compte que le gif en question s'animait effectivement s'il était dans un mail ou un forum B/ L'absence de commande "envoyez vers" dans le menu contextuel n'est pas en fait pas très gênante car la commande "enregistrer sous" permet de mettre l'image sur le bureau. Il suffit ensuite de la glisser dans un mail. C/ Prolongeons les voeux : ne pas hésiter à attendre 1 minute si le lien semble bien silencieux bon 1er de l'an
| |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:09 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:07 | |||||||
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:05 | |||||||
Modifié par dd57 le 06/06/2016 18:30 | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Quelques exemples d'effets de 'Lueurs externes" avec différents plugins.
Modifié par dd57 le 06/06/2016 18:11 | |||||||
Modifié par dd57 le 06/06/2016 17:57 | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un joyeux réveillon
Modifié par dd57 le 11/06/2016 11:11 | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Un plugin très utile pour réaliser simplement une photo en NB suivant le principe du mélangeur de couches.
Modifié par dd57 le 06/06/2016 17:45 | |||||||
| |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Vous choisissez votre "motif" avec -Get File- ou si vous l'avez copié dans le presse-papier avec -Clipboard-.
a+
Lien pour le plugin TRs Paste Frame ( TechnoRobbo's )
Modifié par dd57 le 14/09/2016 13:48 | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, La dernière mise à jour de Paint.NET V4 a engendré un conflit dans le plugin ScriptLAB, une mise à jour du plugin vient d'être publiée, vous devez faire cette mise à jour pour pouvoir utiliser les différents scripts. Voici le lien pour le Pyrochild-pack. a+ | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Divers effets sur le texte avec différents plugins.
| |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un joyeux réveillon
Bonne année à toutes et à tous
| |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Un dossier de modèles en téléchargement pour faire des cadres avec TRs_PasteFrame
a+
| |||||||
| |||||||
a+ | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Un plugin très utile pour retoucher simplement vos photos.
a+ | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour dd57 Peut-on avec ce logiciel utiliser des masques et aussi des filtres,comme dans Photofiltre studio ou Photoshop ou the Gimp? | |||||||
Astucien | Bonjour, Bien sûr que Paint Net fait cela et avec beaucoup d'autres possibilités. De base, Paint.NET n'a pas de masque de calque (Mask Layer), il faut installer un plugin pour pouvoir utiliser un Mask . Pour les filtres, il y a plus de mille plugins et tu peux aussi utiliser un grand nombre de filtres 8bf. Si cela t'intéresse, sur mon site j'ai un tutoriel sur Paint.net. a+ | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci dd57 pour ces renseignements. Pour l'instant j'utilise quotidiennement Photofiltre studio et ce,depuis beaucoup d'années mais sur un Windows 7 car avec Windows 10,j'ai lu que certains ont des problèmes et de ce fait ne l'ai pas installé sur mon nouveau PC. Et je pensais que je pourrais essayer ton logiciel,mais actuellement je ne suis pas disponible pour faire des essais.Néanmoins je lis tes posts. | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Divers plugins pour faire des "bosses" sur vos photos.
| |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Créer des formes et des bulles avec Paint.NET V4.
Modifié par dd57 le 26/07/2017 18:40 | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Généré un texte en 3D avec le plugin: TechnoRobbo's Monolithic (3D Text Generator)
Liens pour le télécharger: a+
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|