| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai une question pour mon conjoint : il a un portable, XP pro, et voilà son souci : sur le bureau, il n'arrive pas à figer ses icônes à un endroit précis pour les organiser à sa manière. Systématiquement, au redémarrage, les icônes se placent autrement. Avez-vous une idée de l'erreur qu'il a éventuellement commise ? Ou ce qu'il a oublié de cocher, ou.... Merci de votre réponse. PS : j'ai les mêmes options que lui pour mes icônes et moi.... ça ne bouge pas ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement, si il fait sur le bureau, clic droit "réorganiser les icônes par..." et ensuite regarder si la ligne réorganisation est bien décochée. Au cas où tu lui aurais installé un TweakUi, il doit y avoir une option pour ne pas enregistrer les changements en quittant, ce qui fait qu'il reprend ce qui existait lors du démarrage
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Souris de service, Ben oui, justement, ça je sais faire, mais ça ne fonctionne pas ! Je n'ai rien installé, en revanche il me dit avoir Tunep... Est-ce que celui-ci pourrait être la cause ? Je ne le connaîs pas.... Merci.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je déteste tous ces soi-disant utilitaires qui font trop bien le ménage ! Je les évite comme la peste et donc ne le connait pas. Cela me semble en effet pouvoir être la cause du problème | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi je suis aussi un peu comme toi... je n'installe jamais rien de ce type, pas confiance.... Je lui transmets ton avis, et s'il veut bien le désinstaller, nous en aurons le coeur net.... Merci de ta réponse, je mettrai le résultat si ça peut rendre service.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|