> Tous les forums > Forum À côté
 Des lettres et des chiffres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jake
  Posté le 25/08/2003 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/536767234/sopah_92_curieux.gif[/img] Comment écririez-vous en chiffres : onze mille onze cent onze ? J'ai trouvé ça.Faites l'essai sans vous tromper. [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/536767234/La%20couleur%20des%20mots.jpg[/img] Je n'ai rien contre les Belges (ça aurait pu être un Suisse ou même un Français ) mais celle-là m'a bien fait rire... [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/536767234/Attentat%20belge.jpg[/img] J'espère que je n'ai froissé personne [rougir][chut]
Publicité
clbugnot
 Posté le 26/08/2003 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir Nancy Marrants, tes trucs. Je commence par la fin : j'adore également l'attentat ! Les couleurs : c'est vrai qu'il faut s'appliquer. Dans un sens ça me rassure ; il semblerait que j'aie encore les deux parties de mon cerveau. Venons-en au(x) nombre(s). Je ne peux écrire que ça : 11000 puis 1111. Si ça ne doit signifier qu'un seul nombre, ce sera donc 12111 (l'addition des deux). A+
norm
 Posté le 26/08/2003 à 00:35 
Petit astucien

Bon, pour les chiffres c'est dans l'énoncé, mal formulé, comme une vieille blague de mon arrière-grand-père qui allait comme suit: 20 cent Mil boeuf dans le clos, 120 dans l'autre, alors il me demandait de lui dire combien de pattes, de queux, de têtes etc....
clbugnot
 Posté le 26/08/2003 à 00:48 
  Grand Maître astucien
Bonsoir norm C'est drôle ce que tu dis. Moi, c'était avec un âne : Vincent mit l'âne dans un pré, s'en vint dans l'autre. Combien... Ça marchait donc des deux côtés de l'Atlantique. A+
norm
 Posté le 26/08/2003 à 00:54 
Petit astucien

Oui, et toujours avec seulement 4 pattes, mdrrr [bigsmile]
Jake
 Posté le 26/08/2003 à 09:10 
Petit astucien
clbugnot a écrit :
Bonsoir Nancy Marrants, tes trucs. Je commence par la fin : j'adore également l'attentat ! Les couleurs : c'est vrai qu'il faut s'appliquer. Dans un sens ça me rassure ; il semblerait que j'aie encore les deux parties de mon cerveau. Venons-en au(x) nombre(s). Je ne peux écrire que ça : 11000 puis 1111. Si ça ne doit signifier qu'un seul nombre, ce sera donc 12111 (l'addition des deux). A+
[hello] Bonjour Oui ! c'était juste un truc comme ça avant d'aller [dormir] (même mal formulé comme dit dans un topic plus bas).A ce propos,mes chiffres valent bien l'histoire d'un âne... [bigsmile][bigsmile][bigsmile][clindoeil][rougir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les lettres et chiffres ANTI RADAR !
Suite de chiffres + lettres en images ! 09-2008 -
Etes-vous plutôt chiffres ou lettres ?
14 modèles de lettres gratuites
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Deux nouvelles lettres dans l’alphabet de la vie
jeux de lettres en ligne
numéro tél à 12 chiffres commençant par 39
Jouer avec les chiffres
Des chiffres tronqués ?
Plus de sujets relatifs à Des lettres et des chiffres
 > Tous les forums > Forum À côté