> Tous les forums > Forum À côté
 des milliers de trucs !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guepard
  Posté le 23/10/2008 @ 01:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
a tous !... comme vous le savez nous les belges nous avons tout perdu ( banques et nos tunes ) , nous avons encore nos moules-frites et nos bieres ( pour combien de temps ) reste notre humour ! et nos " createurs de trucs",voici un site creer par des belges un site aux 1001 trucs etonnants qui marchent reellements . Ce site vous permettera de : rechercher un truc par mots clés,suggerer un truc poser une question,voir les 50 derniers trucs, envoyer les trucs a vos amis etc.... ( site avec forum) les trucs sont aussi par categories : animaux,argenterie,beauté,bricolage,cuisine,divers,informatique,jardin,recettes,voiture,santé etc....attention!!! : dans le champ de recherche , ne taper pas " truc pour gagner au loto "....ca marche pas ! ni .. " truc pour ouvrir un coffre-fort " pas plus que " truc pour retrouver mon pouvoir d'achat " mais pour le reste ce site est tres bien
.....bonne recherche guepard ( ancien actionnaire de fortis ) voici le lien : www.trucmania.com , je vous donne un autre du meme style ( du canada ) www.montruc.ca

Publicité
guepard
 Posté le 23/10/2008 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ne taper pas non plus " truc pour pirater un compte en banque...ca marche pas ! "

Demerzel
 Posté le 23/10/2008 à 09:28 
Astucien

Si ça marche j'ai piraté mon compte en banque

guepard
 Posté le 23/10/2008 à 09:34 
Petit astucien

avant meme que je regarde le profil...je savait que c'etait un belge aussi qui me repondai ca

guepard
 Posté le 23/10/2008 à 09:41 
Petit astucien

le seul " truc" qui tombera jamais en faillite c'est notre humour n'est-ce pas " demerzel ? tu sais maintenant il y a un nouveau produit financier en belgique : c'est le " plan d'epargne jupiler" le seul plan gagnant car quand tu a tout bu tes jupiler tu est encore gagnant oui ! car tu peut revendre la consigne du bac de biere .....ca c'est un truc que tu trouvera pas sur " trucmania "

Modifié par guepard le 23/10/2008 09:45
Demerzel
 Posté le 23/10/2008 à 12:02 
Astucien

Et oui, t'es aps le seul fou ici

Le mieux c'est encore d'arriver à une soirée, vider le bac qui s'y trouve et repartir avec ... mais ça marche pas avec les fût de bière, veulent pas le reprendre

guepard
 Posté le 23/10/2008 à 12:08 
Petit astucien

guepard
 Posté le 23/10/2008 à 12:19 
Petit astucien

un truc a envoyer a " trucmania " j'achete 10 actions " fortis " pris de l'action actuel 1,05 sur un site de troc j'echange mes 10 actions contre 10 " carambars " prix d'un carambar 0,50 , j'attend que l'action fortis s'ecroule encore a 0,001 cents et la ma valeur de mes carambars me rend riche

guepard
 Posté le 23/10/2008 à 20:12 
Petit astucien

alors ! vous n'avez pas encore envoyer vos " trucs" a trucmania ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ils dansent avec des milliers de personnes sous un drone.
Trucs à retenir
Trucs et astuces... divers et pas avariés ;o)
Freebox Révolution : 13 trucs et astuces ultimes
69 trucs pour réduire le stress
Trucs de grand mère
des trucs et des trucs par centaines.......
trucs et astuces !!!
Trucs et astuces à partager, c'est ici
des trucs intelligents
Plus de sujets relatifs à des milliers de trucs !!!
 > Tous les forums > Forum À côté