| ||||||||
Petit astucien | bonjour, c'est le message que j'ai ce matin (dans le cadre des mises à jour automatique), l'avez vous eu aussi ? (window a detecté une mise à jour) je croyais, qu'il n'y avait plus de support pour window xp ? qui a eu ce message,svp, faut il ignorer ou pas ? merçi pour votre attention et réponse bonne journée à tous salutations à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour surfline, Tu peux faire cette mise à jour sans crainte, elle concerne une grave vulnérabilité d'Internet Explorer. Et c'est la surprise de Microsoft pour XP. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je pense que les mises a jour existantes seront toujours appliquées , je ne vois pas pourquoi elles seraient plus accessibles, A voir dans le futur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Astucien, merçi beaucoup pour la réponse que vous venez de me faire parvenir je vous souhaite une bonne fin de semaine
| |||||||
Petit astucien | bonjour w36xb2w merçi pour votre réponse je vous souhaite une bonne fin de semaine
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Bonjour L'interet c'est pour ceux qui réinitialisent leur PC , donc il leur faudra toujours les vieilles mlises à jour
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|