> Tous les forums > Forum À côté
 Des PC ASTUCIENS peuvent-il être mes messagersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D.MICHOU64
  Posté le 02/10/2011 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

En allant sur le forum d'orange, si vous pouvez y accéder.... Car à chaque fois que je désire y aller, ou pour répondre à des messages des internautes qui désirent m'aider "connexion ADSL - internet" me demandant de leur donner des explications..... Ceci m'est impossible car à chaque fois depuis toute la semaine LE FORUM EST EN MAINTENANCE..... il faut dire que j'y ai indiqué les manips que nous devons faire maintenant chaque fois que nous allumons notre ordi et ce après l'intervention de l'assistance technique samedi dernier....

Vous serait-il possible d'indiquer à FRIDOLEROUGE et à BARBICHON13 que j'ai essayé à plusieurs reprises de leur donner les indications qu'ils me demandent, mais à chaque fois.... : le forum est en maintenance.... Il m'est donc impossible de les contacter. Pouvez vous leur signaler qu'en venant sur le forum de PC Astuces je pourrai enfin leur répondre.

En m'excusant de vous mettre à contribution, et vous remercie de l'aide qu'il vous sera j'espère possible de m'apporter.

Bon dimanche à TOUS

P.S. : Si je mets en majuscules c'est pour faire ressortir un mot, une portion de texte, c'est ce que l'on faisait avant en Dactylographie, avant l'arrivée de l'électronique.....

Publicité
D.MICHOU64
 Posté le 02/10/2011 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Une Bonne nouvelle ce soir j'ai enfin pu accéder au forum d'orange, et donc répondre à FRIDOLEROUGE et à BARBICHON-13

Le problème semble donc résolu. Très bonne soirée à tous{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machines qui peuvent etre infectées par un virus ?
alors, les combattants ne peuvent être tués...
Frères Astuciens qui après nous vivrez..
Peut t on etre licencier pour vol ?
Etre saisonnier
Je ne voudrais pas être médisant mais à mon avis il y a un truc
être maman d'un bébé de sa chair à la ménopause, qu'en pensez-vous ?
[Tremblez astuciens, votre fin est proche...]
tout voir sans être vu
Peut-être qu'on a toujours besoin d'un petit chat chez soi ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Des PC ASTUCIENS peuvent-il être mes messagers
 > Tous les forums > Forum À côté