× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 des publicités dans les 6 premiers résultats de mes recherches Google.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 01/06/2018 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis 15 jours, lorsque je fait une recherche sur Google avec n'importe lequel de mes navigateur, les 6 premiers résultats de recherche sont des publicités.

Je suis sans arrêt entrain de les faire disparaitre de mon écran en cliquant sur un lien nommé : "Ads x" situé en haut à droite de mes résultats de recherche.

Peut-on les supprimer ?

Modifié par tofff le 01/06/2018 15:27
Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/06/2018 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

un petit coup d adwcleaner devrait remettre tout ça en place ...

https://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm

tofff
 Posté le 01/06/2018 à 18:13 
Petit astucien

Merci.

Adwcleaner m'a bien trouvé des menaces et me les a supprimer. J'ai redémarré le PC, et ça n'a rien changé.

J'ai toujours les liens qui s'affichent en tête de mes recherches. J'ai plus l'impression d'un soucis avec Google, plutôt que mon PC, mais je n'ai pas de problèmes avec le PC de mon boulot.

capitainekirk
 Posté le 01/06/2018 à 19:37 
  Astucien

forcement que c est avec ton navigateur ....(plutot que ton pc, ...)

reinitialise ton/tes navigateurs

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
presentation des recherches google dans firefox 6
effacer liste de sujets recherchés dans google
Placer google dans moteur de recherche
Créer un thème dans Google Chrome
Recherche d' Image dans Google ne s'ouvrant plus
Comment supprimer les Url dans Google Shortener
barre google dans ie11
Affichage barre Google dans Firefox 55.0.2
Barre de recherches dans Firefox
quel mot clé taper dans google pour cette recherche
Plus de sujets relatifs à des publicités dans les 6 premiers résultats de mes recherches Google.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux