| ||||||||
Astucien | salut !
je vien s d'acheter un sagem myX5-2t et j'ai une clé infrarouge.
avec mon ancien portable samsung sgh e 300 je pouvait faire des sonneries de mes mp3 en les transformant en .mmf puis les charger via un logiciel. (que pour les samsung), avec celui la je peu envoyer des images directement avec windows xp, car le tel. est reconnu comme un ordinateur. mais je ne peu pas y mettre nimporte quel fichier le tel refuses ceux qui ne sont pas au bon format !
et je ne sait donc pas a quel format il faudrait que je mette mes mp3 pour les transerer !
existe t-il un logicielpour les transferer ou un logiciel pour faire une extension ???
quel que soit la manip je veu pouvoir mettre un court extrait de mes mp3 sur mon portable .
merci d'avance @+ rom[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | BOnsoir
[url="http://www.planetsagem.com/"]Regardes ici[/url] tu cliques sur le lien nommé MPAS (My Pictures And Sound) juste à coté d'outils
Et tu pourras télécharger ce que tu recherches
Tiens nous au courant
| |||||||
Petit astucien | [hello]si tu peux env des fichier a tom mob alors tu essaye de rendre les mp3 en format AMR normalement supporter par le sagem pour cela va sur [url]www.miksoft.net[/url]ET TELECHARGE MOBILE AMR CONVERTER c'est celuis de sony-ericsson.C gratuit et facile a utiliser aprés ça tu peux les env a ton mob,amuse toi bien et fait gafe a ta memoire[bigsmile] | |||||||
Astucien | salut !
tuntun merci pour le logiciel !
alias-hellboydans amr quand je selectionne wav/mp3 to amr ensuit je dois selectionnerun numero dans "select mr"
je ne sait pas koi choisir j'ai pessayé les deux extremes , mais c pareil j'ai l'impression d'entendre un train !!
@+ rom et encore merci | |||||||
Petit astucien | slt rom tribal, l'indice MR c le bitrate de ton son plus il sera grand et plus le son la qualites du son sera bonne et + sa taille sera grande.bonne chance a+ | |||||||
Astucien | ok mais une fois la sonnerie sur mon portable j'entend un bruit parasite tres fort un peu comme un train !!
ps : pendant la creation de l'amr il ouvre une page dos (c'est normal?)
@+ rom | |||||||
Petit astucien | [hello],oui le fenetre dos c normal,apres la convertion je l'env a mon mod sagem ou a mes amis ki ont 1 samsung ou sony-ericsson et j'ai jamais recontrer de problem.si tu veux je t'env mes son AMR par msn messenger si t'a 1e adresse bien sure et apres les tester[peaceandlove][idee] | |||||||
Astucien | ok regarde tes mess privés je te l'aie envoyée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|