> Tous les forums > Forum Mobilité
 des sonneries pour mon tel par l'irdaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rom tribal
  Posté le 24/06/2005 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut ! je vien s d'acheter un sagem myX5-2t et j'ai une clé infrarouge. avec mon ancien portable samsung sgh e 300 je pouvait faire des sonneries de mes mp3 en les transformant en .mmf puis les charger via un logiciel. (que pour les samsung), avec celui la je peu envoyer des images directement avec windows xp, car le tel. est reconnu comme un ordinateur. mais je ne peu pas y mettre nimporte quel fichier le tel refuses ceux qui ne sont pas au bon format ! et je ne sait donc pas a quel format il faudrait que je mette mes mp3 pour les transerer ! existe t-il un logicielpour les transferer ou un logiciel pour faire une extension ??? quel que soit la manip je veu pouvoir mettre un court extrait de mes mp3 sur mon portable . merci d'avance @+ rom[smile]
Publicité
TunTun
 Posté le 25/06/2005 à 01:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BOnsoir [url="http://www.planetsagem.com/"]Regardes ici[/url] tu cliques sur le lien nommé MPAS (My Pictures And Sound) juste à coté d'outils Et tu pourras télécharger ce que tu recherches Tiens nous au courant
alias-hellboy
 Posté le 25/06/2005 à 01:57 
Petit astucien
[hello]si tu peux env des fichier a tom mob alors tu essaye de rendre les mp3 en format AMR normalement supporter par le sagem pour cela va sur [url]www.miksoft.net[/url]ET TELECHARGE MOBILE AMR CONVERTER c'est celuis de sony-ericsson.C gratuit et facile a utiliser aprés ça tu peux les env a ton mob,amuse toi bien et fait gafe a ta memoire[bigsmile]
rom tribal
 Posté le 25/06/2005 à 16:43 
Astucien
salut ! tuntun merci pour le logiciel ! alias-hellboydans amr quand je selectionne wav/mp3 to amr ensuit je dois selectionnerun numero dans "select mr" je ne sait pas koi choisir j'ai pessayé les deux extremes , mais c pareil j'ai l'impression d'entendre un train !! @+ rom et encore merci
alias-hellboy
 Posté le 25/06/2005 à 16:57 
Petit astucien
slt rom tribal, l'indice MR c le bitrate de ton son plus il sera grand et plus le son la qualites du son sera bonne et + sa taille sera grande.bonne chance a+
rom tribal
 Posté le 25/06/2005 à 17:12 
Astucien
ok mais une fois la sonnerie sur mon portable j'entend un bruit parasite tres fort un peu comme un train !! ps : pendant la creation de l'amr il ouvre une page dos (c'est normal?) @+ rom
alias-hellboy
 Posté le 25/06/2005 à 22:44 
Petit astucien
[hello],oui le fenetre dos c normal,apres la convertion je l'env a mon mod sagem ou a mes amis ki ont 1 samsung ou sony-ericsson et j'ai jamais recontrer de problem.si tu veux je t'env mes son AMR par msn messenger si t'a 1e adresse bien sure et apres les tester[peaceandlove][idee]
rom tribal
 Posté le 25/06/2005 à 22:47 
Astucien
ok regarde tes mess privés je te l'aie envoyée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cable pour injecter des sonneries dans un samsung
sonneries pour samsung 8500
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Météo pour smartphone
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Un chassis ou deux pour Lg Optimus ???
utilité application savee pour mobile android
Plus de sujets relatifs à des sonneries pour mon tel par l''irda
 > Tous les forums > Forum Mobilité