| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Avec mon ancien GSM Nokia E 5, je savais utiliser les titres des chansons dans ma musique pour m'avertir des appels téléphoniques et des sms. J'utilisais ces titres pour bien entendre les appels car beaucoup de ringstones ne sont pas assez puissants même ceux installé de base dans le smart même en réglant le son au maximum. Ce n'est pas que je sois dur de la feuille, mais un GSM dans un étui et dans une poche, parfois ce n'est pas évident. Or, avec mon nouveau smart Androïde Galaxy A 3 2016, je ne trouve pas la manip pour utiliser mes chansons comme sonnerie Peut être n'est il pas possible de les utiliser ? Alors, est-ce possible de télécharger des sonneries avec un son assez puissant pour utiliser avec mon smart A3 2016 ? Merci de bien vouloir m'aider svp. A bientôt........ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
a peu prés le même problème que toi ,mais moi je suis dur de la feuille j'ai réussi a passer des chansons avec airdroid des que j'ai un petit moment je t'en envoi une qui cartonne a + | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouahhh ! c'est sympa de ta part A + | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | En attendant que tu reçoives la chanson qui cartonne, voici la manip. Paramètres / Sons et vibrations / Sonnerie / Ajout depuis espace de stok. (à la fin de la liste) / Sélection de sons / choisis la chanson / Ok Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir @ Kianluke: Ceci te conviendrait-il comme sonnerie? =>> LIEN Perso, c'est celle la que j'ai sur mon terminal Note: si tu veux, je te fais parvenir le lien de chargement Modifié par Ixandre0 le 24/10/2016 18:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | teles54 a écrit : Bonsoir j'en suis encore tout ébouriffé | |||||||
Petit astucien ![]() |
je l’ai des activée , je prenais peur quand on m'appelait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|