× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ismamusic
  Posté le 02/08/2007 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.

Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).

http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :

http://snipurl.com/sondage

Image http://img468.imageshack.us/img468/8841/sondage2ql2.gif

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !

Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma.music@hotmail.fr

A bientôt !

Modifié par ismamusic le 02/08/2007 14:21
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre