| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben oui, Allô vous autres... TLM Salut Bonjour ou Bonsoir.. Selon l'horloge... J'ai mis pour varier le menu des vidéos spécialement à des posts "coups de coeur" pour moi.. Certains d'autres langues que le Français et d'autres comiques et d'autres éducatifs etc.. Mes posts coup-de-coeur sont : => Jeu : je veux => Les : insectes [spanish] => Les : oiseaux => Les : arbres Il ne me manque que l'histoire, géographie, biologie-médecine... zoologie... botanique, les langues étrangères et/ou dialectes, humours et textes particuliers comico-dramatique aussi etc.. pour finir mon bouquet... Et voilà... Pour vous divertir ou vous instruire, allez-voir !!!! Ciao ! Un exemple de texte suivra sous peu pour faire comme "plaidoiries"... Le texte : Un tricot.. hé oui! Modifié par orietta le 30/03/2010 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour orietta j'espère que tu vas bien mais où doit-on aller voir tes coups de coeur ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | https://forum.pcastuces.com/devinons_le_nom_des_insectes___jeu_02_2010__-f9s34810.htm?page=3 pour les insectes... Merci ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok merci pour ces liens intéressants bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|