× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Désactivation de mes suivis PCASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enidualc
  Posté le 06/08/2016 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à tous,

Sur mon notebook HP, depuis quelque temps (environ 1 mois), lorsque je me connecte au forum PCA, un bandeau jaune apparaît sous la zone "Rechercher" qui m'indique que "Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées." Je n'ai pas changé d'adresse mail, mais le fait est que je ne reçois plus de notification de suvi, ni même la newsletter. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène, et surtout comment y remédier ?

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par enidualc le 06/08/2016 14:45
Publicité
clbugnot
 Posté le 06/08/2016 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Claudine

Pour ce problème, contacte clement, administrateur de PC Astuces. Soit par l'icone située dans le bandeau au-dessus de ton message, soit par Message Privé, soit par cette adresse.

Cordialement.

enidualc
 Posté le 06/08/2016 à 16:14 
Petite astucienne

clbugnot,

Damned, je suis démasquée !

Merci pour ta réponse, je contacte Clément tout de suite.

J'attends sa réponse avant de mettre en résolu, des fois qu'elle puisse suciter un retour d'info utile à d'autres.

Bonne journée

enidualc
 Posté le 16/08/2016 à 15:58 
Petite astucienne

Bonjour clbugnot,

Clément a effectivement réglé mon problème vite fait, bien fait, comme d'hab sur PCA.

Merci à vous deux !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages "important" et "suivis" dans Gmail
adresse PCA dans mes suivis
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux