> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Désactivation intempestive de la carte Wifi SonySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Krysal
  Posté le 11/04/2013 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je possède un portable Sony VAIO SVS 131B12M, sous Windows 8, et, depuis quelques temps, je suis confronté à une désactivation intempestive et fréquente de ma carte wifi. Je suis obligé à chaque fois de lancer l'utilitaire de dépannage, pour la réactiver. Et parfois, cela ne réussit pas, alors, je suis obligé de brancher le câble réseau.

Mes mises à jour Windoows sont faites régulièrement, ainsi que celles qui me sont proposée par SONY.

Merci, de m'aider à trouver la solution, car, cela devient pénible.

Publicité
salutatous
 Posté le 11/04/2013 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Fait un scan complet avec "malwarebytes" aprés l'avoir mis à jour.

Krysal
 Posté le 12/04/2013 à 03:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salutatous a écrit :

Bonsoir

Fait un scan complet avec "malwarebytes" aprés l'avoir mis à jour.

Merci, ta réponse à rappelé à mon bon souvenir, le site de "touslesdrivers.com". J'y suis allé, et, j'ai trouvé mon bonheur, et, ma ccarte wifi fonctionne de nouveau convenablement.

Croisons les doigts

Modifié par Krysal le 12/04/2013 03:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos déplacements ou pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation carte wifi
1 ou 2 fils sur carte Wifi?
Carte Wifi interne
Carte Wifi un peu morte mais pas trop ?
carte wifi
carte wifi en pci
Carte WIFI se désactive
Carte wifi
Carte Wifi non présente dans le gestionnaire de périphériques
Impossible d'installer une carte réseau wifi