| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Au yeux de certain je vais paraitre un peu lourd, je sais que pour télécharger certain logiciel il faut désactiver l'antivirus, au regard du mien ci dessous faut il désactiver toutes les lignes, ou seulement certaines. A vous lire. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sauf cas vraiment particulier, on ne désactive pas son logiciel de protection. Donc quel programme veux-tu télécharger? Note: prendre un logiciel de protection via son FAI n'est jamais avantageux. Tu perds de l'argent. Modifié par Ekalb le 08/09/2014 16:31 | |||||||
![]() ![]() | Packs de son FAI, d'accord avec Ekalb +1 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Ton logiciel FAI est en réalité Fsecure; il est plus rentable de l'acheter directement chez Fsecure | |||||||
Petit astucien ![]() |
Y a t-il que les Antivirus gratos, qui peuvent être désactivé .....???? Le programmes en question est ZHPDiag.... Ekalb, peut tu me donner la différence entre un antivirus fourni via FAI ,ou un logiciel de protection payant ?? ZenJP,L' opération c'est faite lors de la migration AOL via SFR , et je sais me coute environ 5€ mois pour 3 PC... ...aprés c'est un choix et un long débat ......... si j'en juge le sujet que beorcs ma posté.. Mes malgrés vos remarque Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
Le prix, plus élevé chez le FAI qui prend son bénéfice au passage et une protection pas nécessairement efficace. Voir les autres messages Modifié par Ekalb le 09/09/2014 08:18 | |||||||
![]() ![]() | Pas de réponse possible? Et si tu commençais par répondre. Modifié par Ekalb le 08/09/2014 19:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | On t'a déjà répondu; que veux tu savoir de plus? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je vois pas l'intérêt de donner de nouvelles réponses à quelqu'un qui ne répond pas aux précédentes questions et qui en plus ne lit pas les réponses données (voir celle de alexp sur fsecure) puisqu'il pose de nouvelles questions dont les réponses ont été données auparavant. Donc 100% avec Ekalb et alexp79 Je sors de ce sujet me concernant | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ekalb, en réponse a ton premier message ,Le prix, plus élevé chez le FAI qui prend son bénéfice au passage et une protection pas nécessairement efficace , je paye 60€ pour 1an et 3 pc , le lien que me propose alexp79 sur le site de F-Secure je peut voire que je payerai 59,95€ par an et 3 PC aussi. Ton deuxième message j'ai répondu a ta demande et c'est ZHPDiag. Je ne pouvais pas répondre a alexp79 car je rédiger mon message.......mea-culpa . Les louanges de tel ou tel Antivirus me donne pas de réponse mes tamp-is j'irais la chercher ailleurs. Voir d'autre forum. Mes je constate que seul les cracks en informatique on droit a des réponses concrète. Pour éviter de vous prendre la tête je passe en résolu. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Restons sérieux, ton problème a été résolu le 07/09/2014 et puis tu ouvres un autre sujet avec la même question. Voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=72470 Pour ce qui est de ma question, effectivement, tu m'avais répondu, mille excuses, je n'avais pas vu ta réponse (hier soir, j'étais avec un téléphone, ce n'est pas toujours évident). Modifié par Ekalb le 09/09/2014 12:30 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour,
merci d'éviter les doublons. @ bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|