| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un Pc Portable ASUS UL30A qui présente un clavier défectueux . Je travaille avec un clavier externe dessus. Par moment le clavier de l'Asus me joue des tours car certaines touchent se réactivent , ce qui me donne parfois des déplacements de curseur etc etc .. ...Je désire désactiver le clavier interne de mon PC portable sans désactiver peut être le touch pad ou bien a défaut, désactiver les deux clavier et touch pad) y a t il un moyen sans ouvrir le PC ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu vas dans : panneau de configuration => Matériel et audio => Gestionnaire de périphérique => tu cherches la catégorie clavier puis tu sélectionne le tien (le bon!), clique droit : "désactiver" ou désinstaller | |||||||
Petit astucien | Je l'ai fait mais au redémarrage de windows , ça l'installe de nouveau ...automatiquement
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'étais sur le site mais je trouve cela tellement compliqué et ca concerne tous les pilotes alors que je veux une action ciblée sur le clavier en quelques choses plus simple ? Merci Modifié par koko30 le 06/09/2014 11:49 | |||||||
Maître astucien | 1 page qu'il faut suivre pas à pas, mon dieu que c'est compliqué Ben attends d'autres réponses s'il en arrive ... Sur ce, | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Non mais c'est pas ça je voulais dire que les propositions désactivent l'ensemble des pilotes et pas spécifiquement le clavier .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|