> Tous les forums > Forum Mobilité
 Desactiver code pin rise 31Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jorges
  Posté le 06/11/2017 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de recevoir un nouveau mobile acheté en ligne chez Orange le Rise31 J'ai beau suivre les consignes d'orange pour ne plus avoir à taper chaque fois le code pin quand j'ouvre mon appareil ,rien n'y fait Même en sortie de veille(appareil non éteint) je dois encore et encore taper le code Qui pourrait m'aider à faire correctement la manip qui,enfin me délivrerait de ce code à toujours composer "100" fois par jour ?

Merci

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/le-code-pin/orange-rise-31-activer-et-desactiver-la-demande-de-code-pin_188209-734254

Publicité
tilagoon
 Posté le 06/11/2017 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Ce n'est pas le code PIN qu'il te faut désactiver mais le code de verrouillage de l'écran (c'est peut etre le meme code que le code pin).

Va dans Parametres / securite et là tu vas trouver le verouillage de l'écran !

Edit: si tu as désactivé le code PIN alors il vaut mieux le remettre car c'est une sécurité et il ne te sera demandé que lorsque tu éteint ton téléphone.

Modifié par tilagoon le 06/11/2017 13:44
jorges
 Posté le 06/11/2017 à 16:58 
Petit astucien

Merc tilagon voici ce que je trouve sur mon portable

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/orange-rise-31-verrouiller-et-deverrouiller-l-ecran_185695-731765

Si je suis tes conseils voici ce que je trouve sur l'assistance orange

Mais si je coche "jamais" l'écran va toujours rester allumé ;et la batterie de cet appareil va en prendre un pet

Existe t il une astuce pour dévérouller complètement le code ;même à l'ouverture du téléphone?

jorges
 Posté le 06/11/2017 à 17:40 
Petit astucien

Finalement ma question est"existe t il une manip qui permet de désactiver le code pin , DÉFINITIVEMENT? Mon appareil étant avec mobicarte je n'ai pas besoin d'une sécurité sophistiquée comme avec un forfait

tilagoon
 Posté le 06/11/2017 à 17:50 
  Grand Maître astucien

,

Ce n'est pas sur la durée de l'allumage de l'ecran qu'il faut jouer, bien sur qu'il ne faut pas le laisser alluméz tout le temps, mais sur la mehode de deverouillage dudit ecran.

En principe ça se trouve dans parametres / securité là tu dois trouver les paramètres du verrouillage/deverrouillage de l'ecran il suffit de mettre aucun et le tour est joué !

jorges
 Posté le 07/11/2017 à 08:24 
Petit astucien

Merci de tes réponses

Je crois que le Rise 31 est encore peu connu J'ai eu plusieurs mobiles ou il était extrêmement facile de désactiver le code pin Mais la je ne trouve pas ,a part les captures que j'ai postées et qui n'arrivent pas à ce que je souhaite J'ai essayé avec le "chat" d'orange je n'ai rien pigé

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Bonne journée(j'ai déjà tapé 2 fois mon code pin depuis 7h30

jorges
 Posté le 07/11/2017 à 09:12 
Petit astucien

ENFIN !!!et dire que' c'était si simple...surtout quand on sait..Mille merci tilagoon j'ai enfin trouvé grâce à toi le déverrouillage de ce satanéPIN C'est exactement ce que tu me dis dans ton dernier message ...vraiment la notice du Rise 31 est aussi nulle que ...sa batterie...qu'il me faut recharger tous les soirs Enfin pour le pri(49 euros) il ne faut pas trop en demander

Encore merci

tilagoon
 Posté le 07/11/2017 à 10:11 
  Grand Maître astucien

,

Super, content que tu aies réussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mettre un code sur lecture sms Orange Rise 30
touche # ne fonctionne plus comme executeur code USSD
galaxy tab pro impossible retrouvé code pin
comment désactiver l’assistant Wifi
samsung galaxy trend lite désactiver recharge
désactiver Talkback
activer et désactiver la 3g sur galaxy ace2
Code pous debloquer mon itel it1404 inote
desactiver la 4G
Code PIN Galaxy J5
Plus de sujets relatifs à Desactiver code pin rise 31