| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai un smarphone galaxy note 4.0.4 et un forfait sosh à 19.99euros mais lorsque je passe en Belgique sans rien faire je passe en hors forfait Comment puis je faire dans les paramètres pour désactiver la connexion internet 3g et 4g afin de ne plus avoir ce problème et bien sûr la procédure comment faire pour réactiver lorsque je reviens en France Merci de votre aide très precieuse Votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En principe tu désactives "données mobiles" | |||||||
![]() ![]() |
Tu désactives le "roaming" dans les parametres reseau/data donc quand tu passeras en Belgique tu n'auras plus de connexion data et elle se retablira à ton retour . Modifié par tilagoon le 21/04/2016 09:08 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir les amies amis Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas très bien la procédure à faire dans paramètre pour passer en Belgique et pour revenir en France sans hors forfai
Merci
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu vas en belgique il va se connecter sur le reseau belge et tu vas payer ! Si tu le desactives tu n'auras plus de connection data en belgique mais quand tu reviendras en France et que tu retrouveras ton reseau français le connexion se rétablira !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour Merci de m'avoir répondu mais où trouvés le roaming? Dans mes paramètres? Merci de ta patience
| |||||||
![]() ![]() |
Regarde dans les parametres reseaux en français ça s'appelle "itinérance des données" il faut la désactiver !! Selon les versions du micrologiciel et les appareils ce n'est pas au meme endroit !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup je viens de regarder dans paramètres plus de réseaux. ...réseaux mobiles...je clike et j'ai itinerance c'est la que je dois décocher au dessus il y a connexions de données La je ne touche pas Merci vous êtes très gentille ou gentil bonne soiree
l
| |||||||
![]() ![]() |
Oui , c'est ça qu'il faut décocher "Itinérance" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci beaucoup je dois décocher itinerance seulement et après je recoche en revenant en France grand merci
Bon week end
| |||||||
Astucienne ![]() |
merci | |||||||
![]() ![]() | COLORIS a écrit :
Si tu n'es pas chez Free tu n'a pas besoin de l'itinérance en France donc tu peux la laisser décochée en permanence. Avec Free il faut la remettre en France car free utilise aussi le reseau Orange donc il faut l'itinérance. | |||||||
![]() |
Bonjour ; hors de France plutôt le mode avion, pour toutes les utilisations hors-ligne. (calculette/conversions/horloge/calendrier/agenda/multimedia et surtout Maps ou autre, Google Traduction ...) Plus les cas où on voudrait utiliser le bluetooth, ou des trucs n'entrant pas dans le forfait tout en nécessitant les données mobiles, s'il y a. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour mes amies et amis Je vous remercie pour vos réponses je ne peux pas éteindre mon portable car on ne sait jamais on peut m'appeler en urgence et sur la route on ne sait jamais.ce que je ne savais pas c'est que je puisse decocher toujours itinerance parce que je ne suis pas chez free mais à sis. Merci beaucoup de vos aides très précieuses. Très cordialement votre amie Coloris | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En Belgique (j'ai un abonnement Proximus), je peux me connecter hors de chez moi gratuitement via le réseau font hotspot. Je peux également bénéficier de cela en France et dans d'autres pays. Vous n'avez pas cela en France? Voir http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_map/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/carte-des-wi-fi-hotspots-en-belgique-et-a-l-etranger.html
Modifié par Ekalb le 22/04/2016 17:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ekalb Non je n'ai pas ça en France et je suis à Sosh avec un forfait de 19.99euros grand merci à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|