| ||||||||
Petite astucienne |
Je viens chercher de l'aide pour désactiver dans la barre des tâches de windows10 l'enveloppe qui symbolise la boîte électronique où sont stockés les messages mail car cela m'incommode. Je précise, si cela peut être utile, que ma boîte mail est Outlook.com, en réalité l'ancien système qui s'appelait Hotmail (pas le Outlook qui est fourni avec l'OS Windows). Si quelqu’un peut me donner une astuce car je n'ai pas trouvé de réponse en dépit de mes recherches sur Internet : en effet, rien ne correspond de près ou de loin à la solution de mon problème dans les différents onglets que j'ai consultés sur mon ordinateur. Merci d'avance aux astuciens et astuciennes. Bien cordialement.
Melisenda [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Melisenda, Tu fais un clic droit sur l'icône Courrier puis tu clique sur Détacher de la Barre des tâches. Elle aura ainsi disparu. Mais tu pouuras la retrouver dans le Menu Démarrer si besoin. | |||||||
Petite astucienne | @ PatrickD Bonjour Je n'ai pas pu vous remercier plus tôt car je n'avais pas pu avoir accès à mon ordi avant aujourd'hui. J'ai donc suivi votre conseil et mets comme résolu ce sujet. Merci à vous, Cordialement. | |||||||
Maître astucien | conseil : toujours avoir le réflexe et penser au click droit, le plus souvent on a une solution > ..ou....ou ailleurs que sur la barre des tâches... bye Modifié par jujube2 le 01/07/2020 16:51 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Pardon à vous mais je ne voulais pas être impolie ; j'avais beaucoup de soucis personnels ces derniers temps. Aussi, merci de votre obligeance de m'avoir répondu ! PS : mon problème est résolu, je le classe comme tel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|