| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, je viens de voir apparaitre l'ecran de verrouillage qui se met en route trés rapidement . Je ne parle pas de l'ecran de veille . Pour sortir du verrouillage , il faut entrer le mot de passe . et je n'ai pas trouvé la solution pour desactiver le verrouillage . J'ai vu que ce sytème existait deja sous le 7 le 8 ou 8.1. les solutions que j'ai trouvé sur google ne m'apporte pas de solution . En effet en passant par exécuter puis gpedit.msc qui n'est pas reconnu donc n'existe pas sous le 10 et dabs le panneau de configuration pas de personnalisation avec la solution pour deactiver cet ecran. J'ai vu mais je ne le retrouve pas une solution par regedit , machine sotware polices microsoft windows personnalisation etc si quelqu'un peut m'aider bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir voila la réponse http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/ | |||||||
Astucien | Dans la recherche, écris netplwiz et pèse sur enter. Dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, sélectionne le compte utilisateur ou le compte Microsoft qui sera lancé automatiquement. Décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" Clique sur le bouton Appliquer. Dans la fenêtre Connexion. Entre le mot de passe et confirme-le. Si tu n'as pas mis de mot de passe, laissez le champ vide. Clique sur le bouton OK . Modifié par trèsgentil le 03/08/2015 21:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous deux pour vos réponse mais elles ne correspondent pas à mon ecran de verrouillage mais concerne la suppression du mot de passe pour l'entrée sur le pc et la deuxième le mot de passe pour la sortie de veille . En verité , sur mes trois pc qui ont migré vers le 10 , j'ai ce problème qu'avec celui venant du 7 . et il n'existait pas au début de la migration .j'ai quelque part que c'etait une sécurité supplémentaire pour les tablettes . La question n'est pas de ne pas demander un mot de passe mais de supprimer l'ecran de verrouillage . Quoi qu'il en soit , j'ai remarqué sur le thème , un seul ecran sur mes deux autres pc et deux sur celui qui me pose problème , j'ai supprimé le deuxième ecran et je vais voir si cela apporte la solution cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Non le problème n'est pas réglé ! | |||||||
Petit astucien ![]() | a tu essayé ça http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4239.htm | |||||||
![]() ![]() | Copie ce qui suit dans le bloc-note
Menu fichier - Enregistrer sous. Enregistre le fichier sur le bureau. Double-clique sur ce fichier. | |||||||
Petit astucien ![]() | question stupide mais quid du bloc-note ? comment y aller ? | |||||||
Astucien | placedupre a écrit : Ok, j'ai confondu. Je t'aurais conseillé Skip metro, mais enfermedehors donne de bons conseils une fois de temps en temps. Je dois dire cependant que je n'en ai pas eu besoin lors de ma mise à niveau de mon portable, donc pas essayé avec Win.10 Modifié par trèsgentil le 03/08/2015 22:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | réponse à astucienne pour le bloc note , j'ai trouvé , paradoxalement depuis plus de 15 ans d'utilisation d'un Pc , je n'avais utilisé cette formule . opération effectuéee reste à savoir si l'ecran va disparaitre merci encore | |||||||
![]() ![]() | Appuie sur les touches Windows +R ou fait un clic droit sur l'icône Windows en bas à gauche de l'écran, et clique sur Exécuter. Ou encore, ouvre le menu démarrer et tape notepad.
Rarement, mais ça m'arrive de temps en temps. Modifié par enfermedehors le 03/08/2015 22:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | à enfermedehors
merci , le registre a été modifié mais l'ecran de verrouillage apparait au bout d'une minute à peu prés de non utilisation | |||||||
![]() ![]() | Tu parles de l'écran de verrouillage à la sortie de la mise en veille, ce n'est pas le même. Ça doit se trouver là, sinon, il faut aller dans les options d'alimentation :
| |||||||
Petit astucien ![]() | non, c'est bien de l'ecran de verrouillage dont je parle . pour la mise en veille , pas de problème , le jamais est bien indiqué et validé , par ailleurs , ilest bien mentionné de ne pas demander de mot de passe . le paradoxe c'est que sur les 3 pc sous window 10 depuis 2 ou 3 jours c'est le seul qui a cette particularité . Sous windows 7 antérieur , il n'existait pas .Merci quand même | |||||||
![]() ![]() |
Ce que tu décris, c'est la mise en veille. | |||||||
![]() | Ca peut venir via gestionnaire de l'écran
| |||||||
Petit astucien ![]() | eliot3 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : etrange puisque dans les réglages il apparait deux fois le jamais ! merci pour votre concours et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Clique sur Paramètres d'alimentation supplémentaires. Modifier les paramètres du mode Vérifie que Demander un mot de passe pour sortir de veille est paramétré su Non. S'il est paramétré sur OUi, clique sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles, sélectionne Non, clique sur Appliquer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci encore mais l'ai bien vérifie toutes ces manipulations et tout est ok . Donc ce n'est pas un ecran de veille mais bien un verrouillage . Je vais essayé un truc , ouvrir un deuxième utilisateur un deuxième compte par la suite le modifier administrateur puis supprimer l'administrateur d'origine et voir si cela continue | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens d'effectuer la création d'un nouveau compte microsoft qui est devenu l'administrateur puis j'ai supprimé l'ancien . En dehors du fait que j'ai perdu tous les favoris des navigateurs , l'opération a été positive pour la suppression de l'ecran | |||||||
Petit astucien | placedupre a écrit : bonjour si vous aviez un compte enregistré, vous devriez pouvoir récupérez vos favoris, sur chrome, après m'avoir connecté avec mon compte gmail, syncronisation, tous mes favoris ont remis en place comme si je n'avait pas réinstallé le système | |||||||
Petit astucien ![]() | casa01 a écrit : Merci, mais j'ai un seul problème pour les favoris de Edge et le temps pour les enregistrer hier mais ce n'est pas grave cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Certainement la solution ici : Désactiver l'écran de verrouillage de Windows 10 Anniversary | |||||||
![]() |
(Placedupre parlait de toute façon de l'écran de logon/identification/connexion/bienvenue :
... et pas de l'écran de verrouillage) il semble que ce renommage ne marche pas sous 1607. (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=5400&REP_ID=5530903)
En tel cas, utiliser Winaero Tweaker (il crée une tâche planifiée au démarrage, pour remettre la bonne clé en registre. Ce n'est pas celle en HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization, qui ne marche plus non plus sous 1607) Modifié par yves.vaissiere le 12/08/2016 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|