| ||||||||
Nouvel astucien |
Comment fait-on pour que les clés usb et tout le reste ne soient executés des qu'on les insere dans les ports usb(ou cd dans le cd-rom).J'ai beau à faire "Execution automatique" dérouler les petits menus et "Rien faire",appliquer fermer.A la fois suivante,rebelote. Sur XP SP3 Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Choupette, est-ce que tu connais USBSet (il ne sert pas qu'à ça, mais il le permet aussi) ? | |||||||
Nouvel astucien |
Mais Titanus,dans un autre post à fait allusion,mais mon ignorance,en voilà ce que ça donne, un post de trop. | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas vu le sujet de Titanus. A la base, USBSet est surtout fait pour lutter contre les infections par port USB, notamment par des vaccinations (que je n'utilise d'ailleurs pas). Désactiver l'exécution automatique, comme tu veux le faire, est également un bon moyen pour s'en prémunir/ les limiter, donc il le permet. Un bon outil, mais pas très simple d'emploi. Modifié par Esclapion le 14/03/2011 13:40 | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit :
Oups,pas le sien, le mien, mais dans une réponse de titanus à un probléme de USBFix https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=59048&REP_ID=4134801 Bon tant pis,mais avant je n'avais pas les clés et ddexternes qui s'ouvraient dés que je les insere. Dans le mien XP KIS bloque direct et propose automatiquement le scann au choix( non, moyen ou elevé) Dans W7 Avira Premium Security Suite aussi bloque les autoruns,mais ne propose pas d'analyse. Bon on fait avec ce qu'on a. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, le logiciel xpantispy (existe en français aussi), téléchargeable sur clubic ou peut être sur ce site. Et bien d'autres options.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Petite contribution, mais uniquement valable pour les CD / DVD Quand vous insérez un CD dans le lecteur, ça ne démarre pas ?! ou vous voulez simplement le désactiver ? Méthode 1: Méthode 2: • Double clic sur Autorun et mettez la valeur 1 puis OK. Guy | |||||||
![]() ![]() | c'est toujours dangereux de bricoler directement le registre. Faire une sauvegarde avant. | |||||||
Nouvel astucien |
Je vous remercie tous de vos suggestions. Le bricolage dans la BDR,c'est fini pour un bon moment, les sueurs froides j'ai eu assez et je n'en veux plus. Je ferai avec. Merci encore à tous. | |||||||
![]() ![]() |
Pour désactiver l'exécution automatique des clés et autres cartes SD, c'est simple. Tu suis ceci et tu modifies la valeur de la clé, GuyBa te l'as donné, mais ici c'est plus clair. Si tu as un doute sur ton action sur la clé, sauvegarde la d'abord. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|