| ||||||||
Equipe PC Astuces | Désactiver la collecte d'informations et la télémétrie de Windows Defender - Windows 10L'antivirus Windows Defender présent dans Windows 10 vous protège contre les programmes malveillants. Par défaut, il envoie automatiquement des informations sur son utilisation et les éléments détectés, à des fins de diagnostics et en vue d'améliorer l'outil. Ces informations sont normalement anonymes, mais vous pouvez les bloquer pour plus de confidentialité. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4947.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pas de souci sur mon PC | |||||||
Petit astucien | Je trouve que c'est très dommage de désactiver la télémétrie en général (cela permet à Microsoft de voir comment vous utilisez Windows et donc de proposer des améliorations dans l'ergonomie du produit) Mais que faire contre la paranoïa de certains utilisateurs de Windows ?? Rien évidemment ... | |||||||
Astucien | Rien à voir, lorsque tu as déjà une suite de Sécurité, il est inutile que Windows Defender soit activé. C'est avoir de programmes anti virus qui est contre productif | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personnellement je laisse coché. Effectivement cette option est pour moi essentielle pour l'amélioration des détections quelque soit l'antivirus. ça aide aussi à traiter les faux positifs. Windows Defender n'étant le plus performant des antivirus, laisser cette option cochée aide à l'amélioration de son efficacité. Autant je désactive pas mal de choses intrusives, mais pas ça. Modifié par TURCOS le 09/03/2017 07:03 | |||||||
Astucien | Bonjour je serais intéressé mais je n'ais pas cette configuration je suis sous Windows 10 Pro édition 2004 ? je fais comment ?
Merci de vos réponses éventuelles.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|