| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je ne sais plus ci c'est ici que j'avais trouver cette astuce Comment désactiver la commande "Épingler à l’écran d’accueil" de la corbeille Je redonne les clés : Win 8 : HKEY_CLASSES_ROOT \ folder \ shell \ pintostartscreen Win 8.1 : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers\PintoStartScreen Mais, après il me manque quelque chose je pense
Modifié par Ric21 le 22/04/2014 08:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ca a quelque chose à voir avec çà : ? http://www.alcphalempin.fr/Activites/Informatique/Vista/S-170Epinglez%20la%20Corbeille.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Non C'est pour retirer la commande du menu déroulant de la corbeille Je me trompe souvent entre "Vider la corbeille" et "Épingler à l’écran d’accueil" Donc j'avais trouver cette astuce qui permet de supprimer la commande "Épingler à l’écran d’accueil" | |||||||
![]() ![]() | Quand je fais un clic-droit sur la corbeille, je n'ai pas l'option de l'épingler lol | |||||||
![]() ![]() | On peut avoir Epingler sur un raccourci pointant vers la corbeille, mais pas sur l'icone original de la corbeille | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Zut j'avais pas vu qu'on parlait de W8, lol | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, avec toutes mes excuses j'ai oublier de préciser OS Je suis sous Win 8.1 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai trouver Il faut juste supprimer la commande PintoStartScreen Merci à vous de m'avoir aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, attention, il paraît que ça désactive l'épinglage de TOUS les dossiers. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers, c'est la clé correspondant au menu contextuel des dossiers, et la corbeille est un dossier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|