| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Désactiver la messagerie instantanée - FacebookLorsque vous êtes sur Facebook, vous ne souhaitez pas que vos amis puissent savoir que vous êtes en ligne et puissent vous envoyer des messages instantanés ? Pour retrouver un peu de tranquillité, vous pouvez désactiver totalement la messagerie instantanée ou bien la limiter qu'à quelques amis. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4407.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , cette solution existait avant , maintenant l'option a changé ou bien visible pour tous ou invisible pour tous et je cherche le moyen d'avoir cette fonctionnalité pour choisir avec qui parler Merci pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je ne peux plus dÚsactiver les discussions instantanÚes sur Facebook mÛme en suivant la procÚdure sur la roulette en bas je clique sur options dÚsactiver la discussion instantannÚe : la fenÛtre ci- dessous appara¯t avec trois options et quelque soit l'option que je coche je fais enregistzer mais rien ne sa passe rien ne se dÚsactive !! Pouvez vous m'aider je vous prie ... Merci d'avance Bonne journÚe
DÚsactiver la discussion pour tous les contacts
DÚsactiver la discussion pour tous les contacts sauf...
DÚsactiver la discussion pour quelques contacts seulement...
Remarque : quand la discussion instantanÚe est dÚsactivÚe, les messages arrivent dans votre bo¯te de rÚception pour lecture ultÚrieure. En savoir plus.
Enregistrer Annuler
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, quand je vais sur FB, avec mon compte il y a cette fenétre de discussion instantanée, qui est pénible , ça me géne, j'applique votre méthode mais pas moyen de l'enlever, ça ne marche pas, on dirait qu'elle est impossible à supprimer, ça me casse les bonbons, merçi , cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|