> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Désactiver la messagerie instantanée - Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/05/2015 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Désactiver la messagerie instantanée - Facebook

Lorsque vous êtes sur Facebook, vous ne souhaitez pas que vos amis puissent savoir que vous êtes en ligne et puissent vous envoyer des messages instantanés ? Pour retrouver un peu de tranquillité, vous pouvez désactiver totalement la messagerie instantanée ou bien la limiter qu'à quelques amis.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4407.htm

Publicité
fathimarin
 Posté le 18/01/2017 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,

cette solution existait avant , maintenant l'option a changé ou bien visible pour tous ou invisible pour tous

et je cherche le moyen d'avoir cette fonctionnalité pour choisir avec qui parler

Merci pour votre aide

marin01
 Posté le 26/12/2017 à 09:24 
Nouvel astucien
Bonjour Je ne peux plus désactiver les discussions instantanées sur Facebook même en suivant la procédure sur la roulette en bas je clique sur options désactiver la discussion instantannée : la fenêtre ci- dessous apparaît avec trois options et quelque soit l'option que je coche je fais enregistzer mais rien ne sa passe rien ne se désactive !! Pouvez vous m'aider je vous prie ... Merci d'avance Bonne journée Désactiver la discussion pour tous les contacts Désactiver la discussion pour tous les contacts sauf... Désactiver la discussion pour quelques contacts seulement... Remarque : quand la discussion instantanée est désactivée, les messages arrivent dans votre boîte de réception pour lecture ultérieure. En savoir plus. Enregistrer Annuler
dupont04
 Posté le 21/03/2019 à 18:39 
Nouvel astucien

Bonjour, quand je vais sur FB, avec mon compte il y a cette fenétre de discussion instantanée, qui est pénible , ça me géne, j'applique votre méthode mais pas moyen de l'enlever, ça ne marche pas, on dirait qu'elle est impossible à supprimer, ça me casse les bonbons, merçi , cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
699 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699 €
800 € -13%

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-ec2143nf qui passe à 699 € au lieu de 800 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. 

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Un bon portable qui vous permettra de travailler, vous divertir et jouer dans de bonnes conditions.  Une souris sans fil vous est également offerte.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver son adresse email Facebook - Tous les navigateurs Web
Désactiver la recherche instantanée Google - Tous les navigateurs
Désactiver les notifications sonores - Facebook
Désactiver les coins actifs - Windows 8.1
Désactiver le touchpad de son ordinateur portable - Matériel
Désactiver l'envoi Bluetooth - Word
Désactiver l'expiration du mot de passe - Windows 8.1
Désactiver les effets de transition - Windows 8.1
Désactiver Flip3D - Windows 7
Désactiver les services inutiles de Windows 8.1