| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Désactiver la mise en veille prolongée - Windows 7Si vous n'utilisez jamais la mise en veille prolongée de Windows, vous pouvez la désactiver. Vous libérez ainsi plusieurs giga-octets d'espace disque occupés par le fichier hiberfil.sys utilisé pour stocker l'état courant de votre ordinateur lors de la mise en veille. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3407.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous, Sous windows 7. J'ai supprimé il y a quelques mois hiberfil.sys Actuellement, je voudrais disposer de la mise en veille prolongée. Il me faudrait donc hiberfil.sys Pourrais-je l'avoir à nouveau ? Merci d'avance | |||||||
![]() | Bonsoir, simplement tu suis le lien et tu remplaces "off" par "on". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Yves, J'ai suivi votre indication. Mais je n'ai pas pour autant récupéré la veille longue durée, ni le fichierhiberfil.sys. Lorsque je clique sur Démarrer ----> Mettre en veille prolongée, mon écran est noir 3 secondes puis affiche l'écran de sortie de veille. Un clic, et je retrouve mes applications ouvertes. N'y a-t-il aucune solution à mon problème : retrouver la mise en veille prolongée ? Lorsque antérieurement j'avais supprimé la veille prolongée, le fichier hiberfil.sys avait disparu de mon disque dur. Aurait-il purement et simplement été supprimé ? Auquel cas il serait définitivement perdu ? Merci de votre réponse, même si elle ne m'a pas donné de solution. Bonne soirée. Bernard
| |||||||
![]() | Il est normalement créé par powercfg -h on, supprimé par off ; | |||||||
Petit astucien | Aïe ! Cela fait pas mal de temps et, ne l'ayant pas noté, je ne m'en souviens plus. Peut-être par ''Modifier les paramètres d'alimentation avancés'' ? Mais je ne saurais l'affirmer, bien que, cet après-midi, j'aie consulté la documentation que j'ai ''en stock''. Mes 86 ans y sont peut-être pour quelque chose... La cause me paraît sans espoir... | |||||||
Nouvel astucien | Très utile (y) merci beaucoup ^_^ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | ha si ayé y suis arrivée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|