| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Désactiver la sortie de veille par la souris - Windows 10Lorsque vous ne vous servez plus de votre ordinateur pendant plusieurs minutes, vous pouvez le mettre en veille. Pour le réactiver, il vous suffit alors d'appuyer sur une touche de votre clavier ou de bouger la souris. Pour éviter les réveils accidentels, vous pouvez désactiver le réveil par la souris. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4865.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Malheureusement chez moi cela ne fonctionne pas sur mon portable Dell inspiron 15 je n'ai pas l'onglet alimentation dans les propriétés. J'avais également déjà essayé en essayant d'autoriser l'alimention en veille des USB mais là l'autorisation de laisser en veille est grisée. Y a-t-il une autre solution. Merci. Modifié par Matelot 67 le 03/12/2016 10:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Malheureusement, je n'ai pas l'onglet "gestion d'alimentation" dans les propriétés ?? J'ai bien "général, pilote et évènements", ... mais pas "alimentation" ?? que ce soit sur souris ou clavier d'ailleurs ! Et je voudrai bien trouver le moyen de désactiver la veille de mon ordi UC DELL 790 avec le clavier ou la souris ... Merci de vos réponses & bonne journée Cdt GGD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|