× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 20/04/2018 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10

Lorsque vous ne vous servez plus de votre ordinateur pendant plusieurs minutes, vous pouvez le mettre en veille. Pour le réactiver, il vous suffit alors d'appuyer sur une touche de votre clavier ou de bouger la souris. Pour éviter les réveils accidentels, vous pouvez désactiver le réveil par le clavier.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5328.htm

Publicité
Nicozart
 Posté le 08/04/2020 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous fait profiter de ma sortie de galère par rapport à la veille de mon PC.

Je ne pouvais plus sortir de veille, même en ayant paramétré le "Jamais" dans mes paramètres.

J'étais obligé d’éteindre" à la sauvage" mon Pc pour pour avoir la joie de pouvoir enfin admirer mon bureau...

Bref, après avoir tout essayé sur différents forums, j'ai trouvé la seule commande qui fait sortir mon PC de sa veille.

Il suffit de taper: Ctrl /Alt/Suppr , comme si l'on voulait appeler le gestionnaire de tâche. Une fois que la boite de dialogue du gestionnaire de tâche apparaît, il suffit de cliquer sur annuler et hop , voilà à nouveau dans votre bureau!!!! youpi!!!!

GGD92
 Posté le 23/10/2020 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto ...

Mais je n'ai pas "gestion d'alimentation" dans mes onglets ???

Oups ? une solution ?

Merci

Cdt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver les notifications d'une application ou d'un jeu - Android
Désactiver le volet de notifications - Windows 10
Désactiver les notifications sonores - Windows 10
Désactiver les notifications sur l'écran de verrouillage - Android
Désactiver la lecture automatique de l'application YouTube - Android
Désactiver les notifications sonores - Windows 10
Désactiver les notifications de certaines applications - Windows 8.1
Bloquer les notifications d'une application - Android
Désactiver les notifications sonores à chaque message Gmail - Android
Désactiver les notifications sonores - Windows 7
Plus de sujets relatifs à Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces