| ||||||||
Equipe PC Astuces | Désactiver la sortie de veille par le clavier - Windows 10Lorsque vous ne vous servez plus de votre ordinateur pendant plusieurs minutes, vous pouvez le mettre en veille. Pour le réactiver, il vous suffit alors d'appuyer sur une touche de votre clavier ou de bouger la souris. Pour éviter les réveils accidentels, vous pouvez désactiver le réveil par le clavier. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5328.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vous fait profiter de ma sortie de galère par rapport à la veille de mon PC. Je ne pouvais plus sortir de veille, même en ayant paramétré le "Jamais" dans mes paramètres. J'étais obligé d’éteindre" à la sauvage" mon Pc pour pour avoir la joie de pouvoir enfin admirer mon bureau... Bref, après avoir tout essayé sur différents forums, j'ai trouvé la seule commande qui fait sortir mon PC de sa veille. Il suffit de taper: Ctrl /Alt/Suppr , comme si l'on voulait appeler le gestionnaire de tâche. Une fois que la boite de dialogue du gestionnaire de tâche apparaît, il suffit de cliquer sur annuler et hop , voilà à nouveau dans votre bureau!!!! youpi!!!!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto ... Mais je n'ai pas "gestion d'alimentation" dans mes onglets ??? Oups ? une solution ? Merci Cdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|