× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Désactiver la sychronisation des photos avec GooglePhotos sur AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papibois
  Posté le 15/08/2018 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je ne veux pas que les photos que je prends avec mon smartphone sous Android 6.0.1 se retrouvent automatiquement sur mon compte GooglePhotos.

Mais je n'arrive à empécher cette synchronisation automatique.

Sur Google j'ai vu le conseil suivant mais je n'ai pas accès aux options de désactivation proposées :

Qui peut m'aider svp ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 61.0

Modifié par Papibois le 15/08/2018 17:17
Publicité
Le Marnais
 Posté le 15/08/2018 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Papibois,

Pour faire ta démarche sur version Android 6. Voir CE LIEN

Toutefois, c'est dommage de désynchroniser. Tes photos sont ainsi sauvegardées en cas de problème sur ton smartphone.

A +

Papibois
 Posté le 15/08/2018 à 17:55 
Petit astucien

Merci Le Marnais

J'essaye de suite :)

Papibois
 Posté le 15/08/2018 à 22:34 
Petit astucien

Ca marche !

Merci beaucoup Le Marnais

Je passe en "résolu"

Le Marnais
 Posté le 15/08/2018 à 22:36 
Astucien

Impeccable,

Merci pour ton retour et bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité