> Tous les forums > Forum Linux
 désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrolien
  Posté le 06/03/2015 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

j'ai un compaq presario 2120eu qui tourne sous Xubuntu 14.10
après de nombreuses galères résolues par des membres de ce forum (voir mon autre post 'installer wifi sur Ubuntu")
en voici encore une
lors de l'utilisation de xubuntu, j'ai des dizaines de fenêtres "capture d’écran" qui s'ouvrent et finissent par saturer le proc et ceci sans jamais toucher à la fameuse touche "impr ecr/syst"
j'ai démonté le clavier (fastoche) et passé la bombe à air, mais rien n'y fait
avez-vous une solution pour désactiver cette touche qui ne me sert jamais ?
merci et bon WE

Publicité
hido
 Posté le 06/03/2015 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

je n'ai pas de xubuntu ou de XFCE devant les yeux.

il doit y avoir un me nu pour modifier les raccourcis claviers, regarde dans le menu Parametres, je ne suis pas tres sûr s'il sappelle bien Parametres, c'est quelque chose comme ça

m_n
 Posté le 07/03/2015 à 00:23 
Astucien

Paramètres --> Editeur de paramètres

(( Peut-être )) en enlevant la ligne du ( Print Screen ) de ton clavier :

En passant , combien de RAM possède ton cpu ?

je pense plus , que c'est un problème causé par le manque de RAM ..

Modifié par m_n le 07/03/2015 00:29
patrolien
 Posté le 07/03/2015 à 18:04 
Petit astucien

merci pour ta réponse, finalement après un nettoyage "musclé" il n'y a plus de probleme

c’était surement la poussière qui faisait contact

je marque le sujet resolu

bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 17 Février

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 29 février 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réacffecterKnapshot à impr écran
Désactiver l'écran de reconnexion
Capture d'écran sans confirmation
Kodi, raccourci clavier plein ecran
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
Arrière-plan d'écran de connexion Linux Mint
Linus XUbuntu 14.01
désactiver les mots de passe
resolution ecran
Plus de sujets relatifs à désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)
 > Tous les forums > Forum Linux