| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Il arrive parfois qu’en cliquant sur certaines vidéos jugées « cochonnes », Mozilla Firefox ouvre une page où figure un bouton « Désactiver Filtre adulte » ; mais en cliquant sur ce bouton la page se grise et devient inactive. Alors comment puis-je désactiver ce filtre adulte pour accéder à la page souhaitée. Merci d’avance.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:6.0pt; mso-para-margin-left:0cm; text-align:justify; text-indent:14.2pt; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ceci ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement, je ne désactiverais pas les protections sous "Sécurité" ... Ça m'étonnerait que la fenêtre « Désactiver Filtre adulte » provienne de Firefox ! Copie le lien auquel tu tente d'accéder, et fais-le analyser par VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/home/url . Mais en fait ce qu'il faudrait, c'est le lien vers lequel t'embarque l'appui sur le bouton "Désactiver ...".
Je serais toi, je laisserai tomber ce site, et j'irais voir ailleurs ...
Bon week-end !
| |||||||
Astucien |
Essaies ceci: dans la barre de navigation, tu marques "about:config". Dans la fenêtre suivante, tu confirmes et tu décoches la phrase. ensuite, dans la barre de recherche, marques "browser" et dans la liste tu cherches la ligne "browser.newtabpage.activity-stream.filterAdult". double-clic sur la ligne pour passer sa valeur sur "False". | |||||||
![]() | Peut-on avoir un lien de la page ? C'est peut-être l'anti-virus qui bloque. | |||||||
Astucien ![]() | Hello il me semble que aug donne la solution aug a écrit : J'ai trouvé une autre source, généralement fiable : How to disable Firefox's Adult Filter on the New Tab Page - gHacks Tech News Sinon. Serait ce donc les paramètres du moteur de recherche ?! Exemple pour Google, sachant que c'est celui par défaut de Firefox.
Modifié par Patrick.Paquet le 07/08/2021 20:08 | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Bonjour Daneel Olivaw, Chez moi les choses se présentent comme suit : En décochant tout (comme dans votre schéma), aucun changement ne se produit. Merci
| |||||||
Petit astucien | BGSB_71 a écrit : | |||||||
![]() | L'avertissement vient probablement du site lui-même. Il y aussi le même avertissement sur youtube pour le même genre de vidéos.Il faut ouvrir une session avec son compte gmail pour visionner. Il est possible aussi que l'avertissement vienne de l'antivirus.
| |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Bonjour Daneel Oliviaw, Je suis bien d'accord avec vous, et j'ai d'ailleurs finir par résoudre le problème moi-même : il suffisait de désactiver le filtre parental sur Yahoo! France, seule site à ne pas autorise à désactiver ce filtre. Merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|