| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Désactiver le partage protégé par mot de passe - Windows 10Vous avez partagé un dossier avec tous les utilisateurs de votre réseau local mais un nom d'utilisateur et un mot de passe leurs sont toujours demandés lorsqu'ils essayent d'y accéder ? En désactivant le partage protégé par mot de passe de Windows, elles pourront ouvrir vos dossiers partagés sans identification. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4999.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pour la petit histoire, j'ai réinstallé mon PC avec Windows 10 Pro version 20H2 Depuis samedi, j'essaie vainement de me connecter à un autre PC qui apparait bien dans mon réseau (et je suis admin), mais lorsque je veux partager avec ce PC, j'ai une fenêtre me demandant un mot de passe. Comme mon installation est récente et que je me souvient du mot de passe pour son installation, c'est celui que je met, mais sans succès. J'espérais qu'avec votre solution proposé je men sortirais, mais rien ni fait, le mot de passe est toujours demandé. Donc à priori, cette solution n'est plus d'actualité. Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je ne peux pas désactiver la demande du mot de passe .J'ai fait comme indiqué, j'enregistre je ferme mais ça n'a pas été pris en compte ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai trois portable et trois tours , un portable et une tour sont concernés ils sont tous sous win10 20h2. on dirait que le bouton ne pas demander de mot de passe fonctionne aléatoirement car lorsque je redémarre après avoir cliquer le partage fonctionne quelque temps. j'essaye de trouver la solution sur le site de microsoft mais personne parle de ce bug | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|