| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous !! J'aimerais désactiver le pavé numérique pour utiliser une souris sans fil. Il s'agit de l'ordi d'un ami. Sur le mien je l'ai fait. Sur le sien ça ne se présente pas comme sur le mien. Le panneau synaptics est différent. Je n'ai rien trouvé pour désactiver le pavé numérique. Bonne soirée !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et l'on peut très bien utilsier une souris sans fil sans avoir à désactiver le pavé tactile (touchpad). De toute façon tu t'es trompé de forum. Demande au modérateur de déplacer ta question vers le forum ad hoc. Modifié par fgondard le 03/10/2018 20:01 | |||||||
Astucien ![]() | Suite à mon erreur veuillez déplacer mon sujet vers le forum "ad hoc". Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Le problème c'est qu'en écrivant soit ça fait sauter une page ou l'on écrit dans le vide car le curseur clignotant se barre en effleurant le touchpad. En désactivant le pavé ça règle le problème. | |||||||
![]() ![]() | salut, fn + une touche F qui represente le touchpad barré c est quoi comme machine (reference) ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé. Merci capitainekirk pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|