| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment déactiver la fonction de transfert de messages ? ex : Je reçois sur mon Imac et sur mon Ipad MES sms et ceux de mon amie... ! Donc je "vois" les échanges de sms professionnel qu'elle a ... PAS COOL !
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et Joyeux Noël. 🎅 Vous utilisez probablement le même compte icloud. Il faudrait céer un compte pour chaque utilisateur mais alors, tu ne pourras plus syncroniser les autres applications (les contacts par exemple) | |||||||
Astucien | Bonjour, merci pour la reponse ! Si j'ai bien compris, en fait, pour ne pas etre "em.....ter" par ce systeme de flicage, il ne faut pas avoir le meme identifiant icloud pour tous les appareils...
http://support.apple.com/fr-fr/HT4895 Donc je n'ai plus qu'a réinitialiser un des appareil et donner une autre adresse mail pour icloud... | |||||||
Petit astucien | Si tout cela est rattaché au même Imac, sans compte séparé, il doit y avoir un joyeux mélange . Sur le Mac chaque utilisateur doit posséder un compte utilisateur verrouillé . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|