| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
voila a chaque fois que je demarre mon pc portable
il se connecte automatiquement a mon reseau wifi free (pas free wifi)
il es relié avec un cable ethernet et jaimerai savoir comment faire pour qu'il le detecte automatiquement et non plus par le reseau wifi
en esperant que vous m'ayez compris
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Clic droit sur l'icône de connexion, Centre Réseau et partage, Gérer les réseaux sans fil.
Là, tu fais un clic droit sur ta connexion Wifi, et tu décoches "Me connecter automatiquement...".
Modifié par Esclapion le 08/03/2012 23:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour momo3keus, Ton portable n'est-il pas équipé d'un bouton qui sert à couper manuellement le wifi? En le désactivant à l'aide de cet interrupteur, il ne se lancera plus au démarrage. Voici pour mon portable HP: Modifié par PatrickD le 09/03/2012 08:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous,
j'ai effectuer la manoeuvre Esclapion je pense que c'est bon quand a PatrcikD, mon pc ne dispose pas de bouton wifi je presse fonction + f9
cependant je constate que en faisant la manipulation de Esclapion lorsque j'appuie sur fonction + f9 le wifi se desactive c'est marquer "wifi" off donc il doit pour le moment rester en "on" je souhaiterais qu'il soit en off tout le temps sans que j'ai a le faire a chaque demarrage
j'espere donc que c'es pris en compte c'est un "vieux pc" samsung r530
merci a vous Modifié par momo3keus le 09/03/2012 11:49 | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Selon les pc, c'est un interrupteur (permanent) ou un BP (fugitif) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|