× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 désactiver les modules complémentaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastine
  Posté le 19/11/2006 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je dois désactiver certains modules complémentaires, mais là franchement vu ma grande ignorance sur tous ces modules, comment reconnaître ceux que je dois désactiver, j'ai peur de me tromper,

Merci de vos explications, pour non initiée aux termes compliqués

Gastine

Publicité
TunTun
 Posté le 19/11/2006 à 23:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par gastine

Bonsoir,

Je dois désactiver certains modules complémentaires, mais là franchement vu ma grande ignorance sur tous ces modules, comment reconnaître ceux que je dois désactiver, j'ai peur de me tromper,

Merci de vos explications, pour non initiée aux termes compliqués

Gastine

BOnsoir
Pourquoi dois tu desactiver CES MODULES §§§
Sinon voilà comment faire :

Désactiver un module complémentaire de navigateur

Pour désactiver un module complémentaire de navigateur

Ouvrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Cliquez sur le module complémentaire à désactiver, puis sur Désactiver.

Remarque:
Certaines pages Web (voire Internet Explorer) risquent de ne pas s'afficher correctement si un module complémentaire est désactivé. Il est recommandé de désactiver un module complémentaire uniquement s'il provoque la fermeture à répétition d'Internet Explorer.
Il est plus facile de désactiver les modules complémentaires que de les supprimer.

gastine
 Posté le 20/11/2006 à 17:27 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci TUn,Tun,

J'ai souvent des messages d'erreur et le rapport me dit que c'est à cause des modules complémentaires et que je dois les supprimer mais je vais plutôt suivre vos conseils et les désactiver mais comment reconnaître préxisément ceux que je dois désactiver?.

Gastine

brun101
 Posté le 20/11/2006 à 20:29 
Petit astucien
Il faut les désactiver un par un et voir à chaque fois si le problème persiste. Tu pourras toujours les réactiver s'ils ne sont pas en cause.
TunTun
 Posté le 21/11/2006 à 00:52 
  Maître astucien

gastine a écrit :

Bonsoir,

Merci TUn,Tun,

J'ai souvent des messages d'erreur et le rapport me dit que c'est à cause des modules complémentaires et que je dois les supprimer mais je vais plutôt suivre vos conseils et les désactiver mais comment reconnaître préxisément ceux que je dois désactiver?.

Gastine

RE
OK tiens nous au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer tous les modules complémentaires ?
impossible d'activer les modules complémentaires
Comment désactiver Adblock Plus pour une page ?
Comment désactiver "Adapter l'image au cadre" ?
desactiver clavier Pc portable
desactiver Avast
pas d'affichage des cartouches d'encre sans désactiver le par-feu
Désactiver tablette tactile sur un pc portable ?
Désactiver la vérification du niveau d'encre - Imprimantes Canon
Désactiver le SMART d'un DD
Plus de sujets relatifs à désactiver les modules complémentaires
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis