| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis sous xubuntu depuis maintenant 2 jours et me retrouve confronté à un truc vraiment agaçant. Lorsque mon écran s'éteint et que je remets en "action", il me demande systématiquement mon mot de passe ... De même, lorsque je lance chrome pour la première fois, il me demande le mot de passe du trousseau de clés ... C'est agaçant de devoir à chaque fois rentrer ces infos pour continuer. J'avais trouvé ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_mots_de_passe mais je ne retrouve pas les options dont on parle dans mon xubuntu 14 ... Comment puis-je faire pour éviter ces mots de passe à retaper à répétition ? Merci encore pour votre aide. Bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Attends l'avis d'autres linuxiens, mais pour moi c'est ça qui fait la sécurité de Linux | |||||||
Astucien | Bonsoir djenie, & milou32( elle est toujours là ?)
Modifié par reivillo le 12/12/2014 19:35 | |||||||
Astucienne | Reivillo Je ne suis pas prête de vous lâcher les linuxiens | |||||||
Astucien | Regarde déjà LÀ, ( pendant qu' ici on surveille la Pizza... ) Modifié par reivillo le 12/12/2014 19:22 | |||||||
Petit astucien | Désolé, mais je trouve pas ... Et le reste, c'est un peu comme je dirais du chinois pour un débutant comme moi ... | |||||||
Astucien | @ milou32. Pour Éviter un Saut de Ligne, quand on veut passer à une Nouvelle Ligne,
| |||||||
Astucienne | reivillo a écrit : Heuuuuuu j'ai pas tout suivi là | |||||||
Astucienne | Tu trouves que j'écris trop aéré c'est ça ? | |||||||
Astucien | salut, ce n'est pas les mots de passe qu'il faut désactiver, c'est le trousseau de clef. http://www.michtoblog.com/2009/03/27/supprimer-la-demande-de-mot-de-passe-du-trousseau-dans-ubuntu/ | |||||||
Astucien | Regarde dans Menu < Paramètres > Systèmes > Utilisateurs et Groupe > Modifié par reivillo le 12/12/2014 20:06 | |||||||
Astucien | @ milou32.
Oh, OUI... On va Arrêter là, pour ne pas Embrouiller le Sujet de djenie.
Modifié par reivillo le 12/12/2014 20:40 | |||||||
Petit astucien | ok, merci, ça semble fonctionner ... | |||||||
Astucien | Alors djenie! on Claque la Porte comme cela... Modifié par reivillo le 12/12/2014 20:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|