> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Désactiver les touches de fonctions par défaut - Matériel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 30/04/2013 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Désactiver les touches de fonctions par défaut - Matériel

Votre ordinateur dispose de touches de fonctions pour activer le wifi, changer la luminosité ou modifier le volume sonore ? Ces touches sont activées par défaut et remplacent les touches F1, F2, F3, etc. Pour utiliser ces dernières, il est donc nécessaire de presser en même temps la touche Fn. Pour pouvez inverser ce fonctionnement dans le BIOS de votre ordinateur.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3461.htm

Publicité
mickaelmickeal
 Posté le 05/11/2015 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un autre soucis, F1 a F12 ne sont pas prioritaire il faut que j'appuie sur (Fn)

Je vais donc dans mon BIOS mais je n'ai pas accès au "configuration système" et donc je ne peut pas désactivé le (Fn).

J'ai trouvé une autre solutions mais cette fois si encore se n'ai pas possible ...

Je doit allez dans les paramètres en passant pas recherché et don taper "Paramètres système" pour allez ensuite dans "clavier" puis allez dans le volet de gauche et dans "mode touche de fonctions", une fois la il faut remplacer "mode fonction spéciales" par "mode standard" mais une fois je ne peut pas ...

Si vous avez une autre solutions je suis preneur.

Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 17,86 €
21 € -15%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 21 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le touchpad de son ordinateur portable - Matériel
Désactiver le son des touches du clavier - Android
Désactiver le Secure Boot - Matériel
Désactiver les coins actifs - Windows 8.1
Désactiver l'envoi Bluetooth - Word
Désactiver l'expiration du mot de passe - Windows 8.1
Désactiver les effets de transition - Windows 8.1
Désactiver Flip3D - Windows 7
Désactiver les services inutiles de Windows 8.1
Désactiver la messagerie instantanée - Facebook
Plus de sujets relatifs à Désactiver les touches de fonctions par défaut - Matériel
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces