| ||||||||
Equipe PC Astuces | Désactiver les touches de fonctions par défaut - MatérielVotre ordinateur dispose de touches de fonctions pour activer le wifi, changer la luminosité ou modifier le volume sonore ? Ces touches sont activées par défaut et remplacent les touches F1, F2, F3, etc. Pour utiliser ces dernières, il est donc nécessaire de presser en même temps la touche Fn. Pour pouvez inverser ce fonctionnement dans le BIOS de votre ordinateur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3461.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un autre soucis, F1 a F12 ne sont pas prioritaire il faut que j'appuie sur (Fn) Je vais donc dans mon BIOS mais je n'ai pas accès au "configuration système" et donc je ne peut pas désactivé le (Fn). J'ai trouvé une autre solutions mais cette fois si encore se n'ai pas possible ... Je doit allez dans les paramètres en passant pas recherché et don taper "Paramètres système" pour allez ensuite dans "clavier" puis allez dans le volet de gauche et dans "mode touche de fonctions", une fois la il faut remplacer "mode fonction spéciales" par "mode standard" mais une fois je ne peut pas ... Si vous avez une autre solutions je suis preneur. Merci ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||