| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je souhaite désactiver le micro Google sur mon smart Samsung A3 16 et je viens de suivre et appliquer la démo suivante sur YouTube, MAIS ! après avoir fait correctement les manips, le micro est toujours bien présent sur écran d'accueil et toujours opérationnel Voici la démo en question : https://www.youtube.com/watch?v=ucz3WENtnPc que j'ai fais deux fois et rien n'a changé (pareil sur le même modèle de celui de ma femme) Avez-vous un conseil ou une autre démo à me proposer SVP D'avance MERCI A vous lire............... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans parametres accessiblité synthèse vocale mise a jour auto désactiver
pour supprimer paramètres applications moteur de synthese vocale forcer l'arret ou désactiver
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello ! Merci pour cette réponse J'ai bien suivi la manip et apparemment le micro ne répond plus malgré qu'il soit encore présent dans la barre blanche Google (est-ce normal ?) Encore merci et bonne fin de journée.................. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle méthode la suppression ou l'autre ? Le micro est nécessaire pour enregistrer, dicter un sms, prendre une photo ( par cheese etc) ,etc... en parlant. Seul le OK google doit être désactivé. Modifié par w36xb2w le 26/02/2020 16:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, bien compris j'ai encore essayé "OK GOOGLE" et ça ne répond plus. Donc c'est parfait............ Encore merci pour tes retour Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|