| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de renouveler mon antivirus bit defender 2010 et le jeu que j'étais en train de faire ne veut plus fonctionner, certaines fonctions ne répondent plus, je pense que c'est l'antivirus, comment le désactiver sans le désinstaller ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne connais pas Bitdefender, mais normalement, comme tous les antivirus, tu peux le faire par un clique droit sur l'icône "Bitdefender" près de l'horloge.(en bas à droite) Tu dois pouvoir le désactiver de là... A+ | |||||||
Astucien ![]() | Re Apparament, vers l'icône de l'horloge, tu peux aussi activer le mode jeu. Sinon, regarde dans l'aide inclus dans bitdefender. Tu trouveras sûrement la réponse.... A moins qu'un pro bitdefender passe dans le coin... A+
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses, j'avais déjà fait cette manip mais ne sais pas où cliquer, dans paramètres de base peut-être ? Faut-il décocher toutes les cases ? Encore merci pour votre aide. Et Bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() |
Possible. Fais l'essai et vois ce que ça donne. Ne le connaissant pas je ne peux t'en dire plus. En attendant qu'un astucien qui a Bitdefender te réponde; je maintiens que si tu lis attentivement l'aide qui est fournie avec Bitdefender, tu devrais trouver. J'espère pour toi que quelqu'un qui a cet antivirus viendra te répondre... Bon week!
Modifié par Brennos le 22/08/2009 08:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|