| ||||||||
Petite astucienne |
Etant seul à utiliser le PC de bureau 5WINDOWS 11° j'aimerais pouvoir supprimer le mot de passe. Recherches dans le forum j'ai vu beaucoup de réponses, mais mon problème je ne l'ai pas trouvé. Lorsque je fais NETPLWIZ je n'ai pas l'option : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisation et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur." je n'arrive donc pas à supprimer le mot de passe. Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.
Configuration automatique à compléter Windows 11
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pour le retour de la case à cocher dans netplwiz, il faut par exemple faire un fichier-texte contenant : .
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\PasswordLess\Device] "DevicePasswordLessBuildVersion"=dword:00000000 .
... renommé avec l'extension de nom reg, et non plus txt ... Le double-cliquer et valider, redémarrer (pas juste arrêter puis rallumer).
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Merci pour votre réponse rapide, mais comment enregistrer au format "reg" car je ne le trouve pas dans la liste qui s'affiche au moment de l'enregistrement. Merci pour votre aide Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Enregistre le fichier .reg édité et tout prêt ==►Case Netpliwz disparue ''Les utilisateurs doivent entrer '' A+
| |||||||
Grand Maître astucien | ( c'était là :
A taper. ) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour votre aide - tout est rentré dans l'ordre. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|