× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 désactiver mot de passe tous les 72 jours outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 05/01/2016 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?

C est mon adresse hotmail outlook....

de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?

Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier

Très cordialement

votre amie coloris

Publicité
mchl
 Posté le 06/01/2016 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

A ta place je changerais de client de messagerie ,j'installerai Thunderbird https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Modifie ton mot de passe en décochant, cette fois, la case 'Je dois changer mon mot de passe tous les 72 jours' :

roue dentée --> 'Options' --> 'Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)' --> 'Sécurité et confidentialité' --> 'Modifier le mot de passe' --> ...

Modifié par mchl le 06/01/2016 10:08
COLORIS
 Posté le 06/01/2016 à 16:14 
Petite astucienne

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais pour l instant comme il y a que 24 heures que j ai déja changé mon mot de passe a tous mes outils informatiques j aimerai gardé le mème mot de passe et paramétré de facon que c est pas toujours tous les 72 jours aidez moi svp

Est ce possible???

Merci de votre aide très précieuse

fgondard
 Posté le 06/01/2016 à 16:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

De quel Outlook parles-tu ? Du logiciel de messagerie Outlook (et dans ce cas quelle version) ou du service de messagerie de Microsoft, Outlook.com ?

COLORIS
 Posté le 06/01/2016 à 16:47 
Petite astucienne

Merci de m avoir répondu vous ètes gentil

c est mon adresse hotmail ma boite de réception mon adresse principale donc je pense que c est le service de messagerie qui me demande tous les 72 jours de changer de mot de passe..quant je dois me connecter au bout des 72 jours ca recommence....Mais la je voudrais désactiver maintenant pour que ca ne le fasse plus....

C est un vrai cauchemar ayant plusieurs outils informatiques

merci de votre aide très précieuse

fgondard
 Posté le 06/01/2016 à 16:57 
  Grand Maître astucien

C'est une option dans la gestion de ton compte.

Voir ici.

COLORIS
 Posté le 06/01/2016 à 17:16 
Petite astucienne

Rebonjour Monsieur,

tout d abord grand merci de m avoir répondu mais lorsque je clike sur ici je ne vois pas ca sur la gestion de mon compte

Suis débutante dans certains cas mais la je n arrive pas et surtout je ne veux garder mon mot de passe qui as été crée il y a 24heures

Suis perdue....Mème si je clique sur la roue dentée et options je ne trouve pas Securité et confidentialité oufff suis très embarrassée

Merci de votre aide précieuse vous ètes très gentil

votre amie qui ne trouve pas

fgondard
 Posté le 06/01/2016 à 18:17 
  Grand Maître astucien

Je ne peux pas t'en dire d'avantage n'ayant pas de compte chez Microsoft. La présentation des menus peut éventuellement changer selon le navigateur utilisé et le cheminement a peut-être été modifié depuis que cet article a été publié.

Attends la réponse de quelqu'un qui utilise Outlook.com.

secujac
 Posté le 07/01/2016 à 08:43 
Astucien

Bonjour,

Coloris, franchement, tu te donnes du souci pour faire quelque chose qui n'est pas recommandable.

Personne ici je pense. ne dira qu'il faut garder ad eternam un même mot de passe, pour des raisons évidentes de sécurité.

Je n'ai pas non plus de compte microsoft, mais sur mes compte mail et autres, je change les mots de passe chaque premier week-end du mois.

Certes, ce n'est pas évident de mémoriser les mots de passe, mais en cas de besoin, il est possible de les noter sur un petit papier, sans évidemment écrire sur le même papier à quoi ils correspondent.

Tu peux leur adjoindre un indice si tu en a plusieurs, juste quelque chose qui te permet à toi seule de savoir à quoi correspond tel ou tel mot de passe.

A toi de voir.

Si tu persistes, je te souhaite de trouver la solution.

Bonne continuation.

Publicité
COLORIS
 Posté le 07/01/2016 à 11:00 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci de ta réponse mais j'aimerai que je puisse désactiver tous les 72 jours je pense que je n'y arrive pas

Merci de m'aiderr

gyve
 Posté le 07/01/2016 à 21:07 
Petit astucien

COLORIS,

Pour accéder à la gestion de ton mot de passe, il faut cliquer sur la photo de ton profil (en haut, à droite) , ensuite aller sur "afficher mon compte" et là, tu pourras modifier les paramètres.

Bonne soirée.

poisson38
 Posté le 08/01/2016 à 19:34 
Petite astucienne

Tu dois avoir un probleme de config car j'ai moi-même outlook.com et j'ai le même code depuis 15 ans on ne m'a jamais demandé de le changer.

COLORIS
 Posté le 15/01/2016 à 16:23 
Petite astucienne

Bonjour mes amies amis,

J ai tout essayé je n arrive pas a décocher tous les 72 jours j arrive toujours connexion et mettre mot de passe

suis très embarrassée car je pense que je vais devoir toujours refaire tous les 72 jours on ne peut plus revenir en arrière et j ai plusieurs outils

informatiques et portables c est vraiment très très embétant si vous avez d autres idées sans changer mon nouveau mot de passe que je viens

de mettre il y a une semaine...

très cordialement

grand merci

Slalomeur
 Posté le 16/01/2016 à 15:36 
Astucien

Bonjour COLORIS,

Clic ICI , suis cette procédure et ne coche pas le petit carré ou il est inscrit " Je dois changer mon mot de passe tous les 72 jours".

Salutations.

Modifié par Slalomeur le 16/01/2016 16:32
COLORIS
 Posté le 17/01/2016 à 16:55 
Petite astucienne

Bonjour Slalomeur,

Je te remercie beaucoup pour la procédure mais la je dois changer mon mot de passe que j ai crée seulement depuis 1 semaine et ca ne m intéresse

pas de le refaire encore maintenant je pensais qu on pouvait faire quelque chose dans mes paramètres et décocher sans changer de mot de passe

J ai plusieurs outils informatiques et c est vraiment désagréable....

mais mille merci de m avoir répondu

Si tu as une autre procédure pour enrayer les 72 jours ca m intéresse je crois qu on n y arrive pas...

très cordialement

ton amie

Banzaiii
 Posté le 17/01/2016 à 17:47 
  Maître astucien

COLORIS a écrit :

Bonjour Slalomeur,

Je te remercie beaucoup pour la procédure mais la je dois changer mon mot de passe que j ai crée seulement depuis 1 semaine et ca ne m intéresse

pas de le refaire encore maintenant je pensais qu on pouvait faire quelque chose dans mes paramètres et décocher sans changer de mot de passe

Slt

????????

Ben si tu ne veux pas utiliser la solution donnée et décocher la case en question, tu continues à le changer tous les 72 j

Slalomeur
 Posté le 17/01/2016 à 18:42 
Astucien

Bonsoir COLORIS,

Je ne pense pas que cela soit possible.

Mais comme " Banzaiii " vient de le noter, tu peux toujours continuer dans ta position actuelle.

Lors de la prochaine modification du mot de passe, tu pourras éventuellement cocher ou décocher cette case.

Salutations.

Publicité
COLORIS
 Posté le 17/01/2016 à 19:03 
Petite astucienne

Bonsoir,

oui il est impossible de décocher je verrai lors de ma prochaine modification de mot de passe si je peux décocher cette case

je vous tiendrai au courant

merci de votre aide très précieuse

très cordialement

bonne soirée

secujac
 Posté le 17/01/2016 à 22:24 
Astucien

Bonsoir toutes et tous,

Coloris, je viens de penser.

Si tu n'arrives vraiment pas à éviter qu'il te dise de changer ton mot de passe et:

Si tu ne veux pas profiter de la sécurité que représente le changement de mot de passe, tu peux éventuellement chaque fois que le moment est venu de changer ton mot de passe

remettre toujours le même mot de passe.

Bonne soirée.

Slalomeur
 Posté le 17/01/2016 à 22:48 
Astucien

secujac a écrit :

Bonsoir toutes et tous,

Coloris, je viens de penser.

Si tu n'arrives vraiment pas à éviter qu'il te dise de changer ton mot de passe et:

Si tu ne veux pas profiter de la sécurité que représente le changement de mot de passe, tu peux éventuellement chaque fois que le moment est venu de changer ton mot de passe

remettre toujours le même mot de passe.

Bonne soirée.

Bonsoir secujac,

Si " Coloris " décoche la case 72 jours, elle n'aura même plus rien à modifier.

Son mot de passe sera en place ad vitam æternam.

Plus simple, non!

Salutations.

COLORIS
 Posté le 18/01/2016 à 13:27 
Petite astucienne

Bonjour mes amies amis,

vous étes des petits rayons de soleil mais si je veux mettre le mème mot de passe ils vont me dire que c est trop ressemblant et ne pas l accepter....

J aurai tant aimé faire ainsi....

Vous ètes très gentils gentilles avec moi

mille merci pour votre aide très très précieuse

très cordialement

votre amie Coloris

secujac
 Posté le 18/01/2016 à 14:19 
Astucien

Bonjour toutes et tous,

@Slalomeur, évidemment, je suis tout à fait d'accord.

J'ai juste émis l'idée suite à son post précédent ou elle répétait qu'elle n'arrivait pas à décocher, raison pour laquelle j'ai mis: si vraiment tu n'arrives pas à décocher...

Par contre, je reste convaincu que le mieux serait qu'elle accepte de changer son mot de passe tous les 72 jours, ceci uniquement pour sa simple sécurité.

Un mot de passe pas trop compliqué à retenir sera toujours plus sécure qu'un seul mot de passe permanent.

Mais bon, chacun fait comme il le veut.

Bonn journée.

COLORIS
 Posté le 17/03/2016 à 17:22 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je vous remercie énormément de tous vos aides aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe Outlook Microsoft et je n'ai pas coché la case des 72 jours j'espère que je vais être tranquille car j'ai 8 outils informatiques et j'ai du tout configurer toute seule j'ai mis du temps mais j'y suis arrivée. J'aimerai que c'est moi qui choisisse de changer mon mot de passe..vais je être enfin tranquille?

Bonne soirée encore merci votre amie Coloris

Slalomeur
 Posté le 17/03/2016 à 18:14 
Astucien

Bonsoir COLORIS ,

Si tu n'as pas coché 72 jours, tu es la seule à décider du moment du changement.

Mais, il est quand même conseillé de modifier ton mot de passe régulièrement. (Sécurité)

Salutations.

Modifié par Slalomeur le 17/03/2016 18:16
Slalomeur
 Posté le 17/03/2016 à 18:41 
Astucien

Re,

Si tu estimes que le sujet est clos, n'oublie pas de cocher " Résolu ".

Bonne soirée.

Modifié par Slalomeur le 18/03/2016 22:15
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer tous les messages dans outlook
Mot de passe inconnu outlook 2010
mot de passe outlook perdu
impossible changer mot de passe Outlook
mot de passe outlook
Comment changer mot de passe Outlook 2007
Modification Mot de passe Outlook 2010
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
change le mot de passe de outlook 2013
Outlook 2003 et mot de passe de connection