| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il y à quelque temps j'avais installé l'ouverture d'outlook express au démarage de mon PC. Je ne me souviens plus de la procédure, aujourd'hui j'aimerais désactivé cette fonction. J'ai changé d'ordi et mon ancien est toujours à la maison dans une autre piéce en réseau sur la LIVE BOX. Par avance merci Modifié par vertfelix le 04/09/2007 15:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | RE ,dans la barre d'outils , clic G sur Outils , options internet ,dans général mettre page vierge A+ | |||||||
Astucien ![]() | jarcache ???????? Ca c'est pour la page d'accueil dans IE
vertfelix Tu as sans doute mis un raccourci de OE dans le dossier Démarrage === suffit de le virer.( Démarrer ==> Tous les programmes === Démarrage ( tu fais clic droit dessus pour l'ouvrir ) Modifié par kaumune le 04/09/2007 19:37 | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous remerçie tous les trois. il me semble que c'est la derniére version que j'ai utilisée pour lancer ce démarage (msconfig...). Je ne pourait regarder cela que demain maintenant, c'est sur mon autre PC. Encore merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai donc fait ce qu'il m'à été dit par astucienne et ça marche. Je marque donc comme résolu. Merci à tous. J'ai une autre question au sujet d'outlook mais je vais creer un autre post. Encore merci à tous. Modifié par vertfelix le 05/09/2007 10:22 | |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Sorry kleretnet, autant pour moi!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|