× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Désactiver (pilote) webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Scoubie
  Posté le 29/12/2014 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaiterais désactiver ma webcam (intégrée) de manière à ce qu'elle ne puisse plus s'allumer. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphériques puis dans ma webcam, il y a bien le bouton "désactiver" donc je clique dessus et la webcam est bien désactivée mais au démarrage suivant, elle est de nouveau activée.

J'aimerais pouvoir la désactiver de manière continue mais si possible de manière réversible (pouvoir l'activer à tout moment, au cas où).

Merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 29/12/2014 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Procédes tu comme ceci : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3495.htm

regarde là : http://lenewbie.com/2014/12/16/desactiver-la-webcam-sous-windows/

Modifié par El Magnifico le 29/12/2014 13:07
Scoubie
 Posté le 29/12/2014 à 13:22 
Petit astucien

Merci El magnifico : j'ai pris la 4 ème solution du 2 ème lien car pour le premier ça se réactive. Je vous tiens au courant si la solution est durable.

El Magnifico
 Posté le 29/12/2014 à 13:28 
Groupe Sécurité

...............Exact, c'est la 4éme solution qui pouvait t'interesser

Scoubie
 Posté le 29/12/2014 à 14:34 
Petit astucien

Bon ... La solution n'est pas très efficace car elle est de nouveau active ... Je crois que je vais utiliser la bonne vieille méthode : Post It.

Mais merci quand même.

El Magnifico
 Posté le 29/12/2014 à 14:59 
Groupe Sécurité

Ben zut alors, peut etre une clé à modifier dans le registre ? mais là je ne sais pas laquelle ! Danger.

Scoubie
 Posté le 29/12/2014 à 15:16 
Petit astucien

Dans le doute, je préfère rien modifier. Au pire c'est pas si grave que ça pour le post it.

Modifié par Scoubie le 29/12/2014 15:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression pilote Webcam
pilote webcam pour un dell studio
pilote pour webcam créative live cam voice
Pilote Webcam Philips Toucam FUN II
pilote pour webcam
webcam w7 64
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Possible désactiver éléments de démarrage?
Comment désactiver des programmes au démarrage
Plus de sujets relatifs à Désactiver (pilote) webcam
 > Tous les forums > Forum Windows 7