| ||||||||
Petit astucien | Bonjour La fonction réveille est activée sur mon téléphone fixe Gigaset A400...sur la notice, page 20, il est indiqué comment l'activer mais pas comment la désactiver J'ai parcouru les forums, beaucoup ont ce problème mais je n'ai trouvé nulle part la bonne solution Par contre, pour ne pas être importuné la nuit, j'ai pu règler l'heure de réveil à midi à défaut de mieux Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour appuyer sur menu pour passer en "réveil" appuyer sur la touche "étoile"et sur la touche réveil . | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé menu ----> réveil------>touche étoile-------> ???? ....j'appuie sur quelle touche? ( sur aucune ça ne marche!!!) | |||||||
Petit astucien | Page 62 du manuel | |||||||
Petit astucien |
Page 62 du manuel ? le manuel 'notice?) n'a que 22 pages | |||||||
Petit astucien | je vous trouve le bon! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Menu/Reveil /OK On arrive sur "activation"si il y a une coche c'est que le reveil est en fonction pour l'arreter appuyer de nouveau sur OK la coche est supprimer et le reveil n'est plus enclanché | |||||||
Astucien | Bonjour peut-être ici https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2201-R101-3-UZ19_fr_MEA_20-06-2012.pdf page 12 | |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai un doute pour savoir si la fonction réveil est activée ou pas...après toutes les manip. effectuées quand je clique sur le menu, la fonction REVEIL s'affiche Cochée mais si je regarde l'écran, en haut à gauche la cloche est barrée donc plus de sonnerie? ou plus de réveil activé? Qu'en pensez-vous? Modifié par delagui le 08/01/2020 13:43 | |||||||
Petit astucien | Attendez demain matin pour savoir !! | |||||||
Astucien | Rooooh le problème de merde ! Le réveil intempestif impossible à désactiver, mais quel enfer !
Modifié par zoulouman le 08/01/2020 20:18 | |||||||
Petit astucien | Non REVEIL n'est pas désactivé....toujours "cet enfer". je ne vois d'autre solution que de changer de portable | |||||||
Astucien | Ah ben non, quand même. Attends donc un peu, quelqu'un va bien finir par t'apporter la réponse.
| |||||||
Astucien | Salut, J'ai trouvé ça : "Il suffit d'appuyer à nouveau sur "Activation", et vous constaterez qu'elle se décochera. Si le réveil est activé, il suffit de le désactiver en appuyant sur OK à l'écran Activation. Le petit V qui se trouve à côté va disparaitre et le réveil sera coupé!"
| |||||||
Petit astucien | je viens de faire la manip: activation est coché: je fais ok, le petit V s'en va mais REVEIL est toujours coché...désespérant! | |||||||
Astucien | C'est quand même terrible cette histoire de réveil, merde alors ! Tu as regardé la suite quand tu décoches "Activation" ? : "Si le réveil est activé, il suffit de le désactiver en appuyant sur OK à l'écran Activation. Le petit V qui se trouve à côté va disparaitre et le réveil sera coupé!"
Modifié par zoulouman le 09/01/2020 12:03 | |||||||
Petit astucien | quand je décoche activation: la suite: c'est l'heure qui s'affiche et on peut la modifier | |||||||
Astucien | Regarde https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf Gigaset 400 https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2201-R101-3-UZ19_fr_MEA_20-06-2012.pdf
Modifié par galoupia le 09/01/2020 19:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai aussi 2 téléphone sur 3 mis en réveil tout seul à minuit. Désactivé comme ceci Menu réveil (réveil est coché) / touche OK (coche disparait) touche gauche (retour arrière) deux fois pour quitter menu. Ou demander à un enfant de 10 ans qui vas vous faire cela les yeux fermés. C'est de l'humour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|