> Tous les forums > Forum Windows 10
 Désactiver ruban explorateur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Acehole
  Posté le 21/11/2017 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je vient d'utiliser avec succès l'astuce concernant le rétablissement du lien vers le panneau de configuration dans le menu démarrer (bravo a l'auteur) et cela me permet d’espérer une solution pour un changement qui m'agace depuis l'arrivée de Windows 10, a savoir le ruban ! déjà ,je ne l’appréciait pas dans Office mais la ...Donc, j'ai utilisé un utilitaire de chez WinAero , ribbon disabler, qui a fonctionné très bien jusqu'a une mise a jour Windows qui (et la ,c'est le drame !) s'est soldé par un écran noir , et gros "plantage" ...une nouvelle version , la 3.0, est sortie en 2016 mais j’hésite a l'utiliser , les m.A.J Windows étant fréquentes ! merci de vos pistes pour une "PC astuce" pas trop risquée .Cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 62.0.3202.94

Publicité
PAPYLEBELGE
 Posté le 21/11/2017 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

à tous,

le ruban de l'explorateur s'ouvre et se ferme ici, voir capture.

PAPYLEBELGE
 Posté le 21/11/2017 à 17:14 
Petit astucien

re, ma capture n'est pas très explicite.

Donc: il faur cliquer sur le chevron "vers le haut", juste à gauche du point d'interrogation.

Acehole
 Posté le 21/11/2017 à 22:49 
Nouvel astucien

Merci de votre intérêt a ma question mais je connait déjà l'utilisation du chevron qui est purement cosmétique car si l'on a besoin d'une action dans le menu ,le ruban se déroule ....non, je cherche vraiment a revenir aux menus de Windows 7 ( voire Windows 8 ?) . C'est ce que propose ,en fait, Ribbon Disabler cité plus haut mais , pour moi ,avec un risque de plantage a chaque M.A.J de Windows ...Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10