| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Il y a une multitude d'antivirus existant sur le marché. Beaucoup d'entre vous utilise un antivirus et j'aimerai savoir comment les désactiver(pas les supprimer) afin de me faire un petit memo qui me sera très utile pour mon boulot. Je connais personnellement avast, il suffit de cliquer droit sur l'icone de la barre des tâches et arreter la protection résidente. Pour les autres si vous pouviez chacun apporter votre pierre à mon édifice, j'en serai heureuse. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, pour antivir, clic droit sur l'icone du systray, puis clique sur antivir guard enable. Il se mettra en disable
Pour désactiver Kaspersky ou KIS : Pour désactiver NOD32 (AMON)
Modifié par philae le 15/06/2008 15:38 | |||||||
![]() | Bonjour philæ Pour Antivir, en cliquant droit sur le joli parapluie rouge, j'ai : Antivir guard enable, et non pas Antivir start enable. Cordialement. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
exact clbugnot, erreur de ma part, je vais corriger mon post | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre contribution et de votre rapidité. quelqu'un sait pour norton? | |||||||
Petit astucien ![]() | Une solution = démarrer, puis Exécuter, taper msconfig aller dans démarrage et décocher le ou les fichiers ayant le nom de l'antivirus il ne se lancera plus au démarrage et recocher plus tard pour réactiver la protection permanente | |||||||
Astucien | Bonjour, Quelques informations complémentaires ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37316 (pour désactiver la protection résidente de logiciels de sécurité) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
je savais bien que Morgane avait fait quelque chose mais je ne savais plus où | |||||||
Astucien | Bonsoir, Une solution = démarrer, puis Exécuter, taper msconfig aller dans démarrage et décocher le ou les fichiers ayant le nom de l'antivirus il ne se lancera plus au démarrage et recocher plus tard pour réactiver la protection permanente Non bien sûr puisque il y a aussi activation par les services. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
Une solution = démarrer, puis Exécuter, taper msconfig aller dans démarrage et décocher le ou les fichiers ayant le nom de l'antivirus il ne se lancera plus au démarrage et recocher plus tard pour réactiver la protection permanente Non bien sûr puisque il y a aussi activation par les services. A+ il n'était question (à mon avis) que de la désactivation (temporaire) d'un AV pour une raison ou une autre mais temporaire seulement. Ps une solution pour installer un autre AV, sinon je n'aurais pas donné les manips plus haut. Désactiver une protection résidente n'est pas suffisante. | |||||||
Astucien | Si tu vois par exemple avec antivir, msconfig, Démarrage montre le seul avgnt.exe (icône dans la systray). avguard (et éventuellement mailguard) se lance par un service. Donc en décochant avgnt.exe, la protection résidente restera active. A+ Modifié par GS le 15/06/2008 19:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Pour ZoneAlarm Internet Security il y a qu'une ligne dans Msconfig Démarrage = "ZLclient" et avec le logiciel ceci:
| |||||||
Astucien | La question était générale et ne portait pas sur ZA en particulier. En décochant dans msconfig, on ne désactive pas nécessairement l'av. A+ | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | BOTTE Sam a écrit : Bonsoir à tous! BOTTE Sam, est-ce que je peux utiliser ta capture d'écran pour ce sujet, stp! Merci d'avance Morgane Modifié par Morgane le 15/06/2008 22:15 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tous, Question, je suis sous Kaspersky Intermet Security 2009, est-il possible d'installer GDATA internet Security et de prodécer comme dit plus haut (une astuce de msconfig que je connais très bien) car je serais curieux de comparer ces 2 antivirus en détection! Pour info : j'ai acheté les 2 et suis sous Vista merci, bonne journée
Dan
| |||||||
Petit astucien ![]() | Morgane a écrit :BOTTE Sam a écrit : Bonjour, bien sûr tu peux utiliser cette capture d'écran et la mettre où tu le désires. Et si dans l'avenir tu as besoin d'autres captures d'écrans de Zonalarm Internet Security 7 n'hésites pas à me le demander. Bonne journée ! | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Merci BOTTE Sam Bonne journée à tous! Morgane | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Dan1109 a écrit : Bonjour Dan1109, Tu dois désinstaller KIS complètement avant d'installer GDATA, je ne crois pas que l'installation réusssirait et...
| |||||||
Petit astucien ![]() | un petit conseil: avant de commencer à désinstaller KIS crée un point de restauration qui te sauvera d'un mauvais pas en cas de problème. Des fois un résidu d'une première installation peut compromette une bonne réinstallation.... | |||||||
Astucien ![]() | Morgane a écrit :Dan1109 a écrit : Bonjour Morgane Oui j'ai essayé ce matin et KIS me demande de désinstaller G DATA merci bonne apres-midi Dan
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|