| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un problème récurent avec outlook 2007, à savoir une fois sur deux environ, outlook se bloque et pour pouvoir le redémarer je dois aller dans le gestionnaire des tâches pour supprimer le processus. Dans divers forum on me conseille de désactiver les compléments. Lorsque je tente de le faire, j'ai un message qui me dit que seul un administrateur peut le faire alors que je suis le seul utilisateur et donc administrateur ! Si quelqu'un.... Merci d'avanced. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jmldesp, Avec Windows Vista, depuis qu'existe l'UAC (User Account Control), appartenir au groupe Administrateurs ne suffit pas en tant que tel pour avoir tous ses privilèges (je ne vais pas ici développer plus loin cet aspect, c'est juste une très rapide explication du message que tu reçois lorsque tu cherches à suivre la procédure que l'on t'indique). Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Merci Sapiens ; j'ai grace à toi au moins résolu la désactivation des compléments ; j'espère que maintenant je vais résoudre les blocages d'outlook. | |||||||
Astucien ![]() | @jmldesp, ... content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|