| ||||||||
Equipe PC Astuces | Désactiver une application lancée automatiquement au démarrage - Windows 10Le démarrage de Windows 10 peut fortement être ralenti par les logiciels et applications que vous avez installés et qui sont exécutés automatiquement. Les paramètres des applications vous permettent d'afficher la liste des logiciels exécutés au démarrage et de leur impact sur la durée du démarrage. Il vous permet de désactiver facilement ceux qui ne vous sont pas nécessaires. Le démarrage de Windows 10 sera alors plus rapide. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5981.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je ne sais pas quelle version de w10 vous utilisez, mais pour ma part j' ai la version W10 PRO - 2004 Mai 2020 et dans démarrage je n' ai pas " Application de démarrage " , j' ai " Application & fonctionnalités " ou " Fonctionnaliés facultatives " et " Alias d' executions d' application " si vous savez ou ce trouve " application de demarrage " merci de me le faire savoir . Dans la rédaction de vos articles au demeurant très pratiques et bien détaillés , indiquez S.V.P la version de w10 sur laquelle vous avez executer cette manip, merci. J.MV | |||||||
Grand Maître astucien | Va dans Paramètres, Applications, clique sur démarrage sur le panneau de gauche en bas
Modifié par Hyportatif le 27/06/2020 09:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|