> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Désactiver une licence AOMEISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 22/11/2021 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté en 2019 AOMEI Backupper Pro (2 licences) et les ai installées toutes les deux sur mes deux PC (fixe et portable) sous W10 20H2, cependant là je change mon portable et dois donc transférer mon AOMEI Backupper Pro sur mon nouveau Portable

S'agissant d'une 3ème installation, elle sera à coup sûr refusée

Est-il possible de désactiver ma licence actuelle concernant mon vieux portable ou faut-il utiliser un autre moyen

Modifié par Solo44 le 22/11/2021 14:45
Publicité
poussebois
 Posté le 22/11/2021 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Le mieux est peut-être de leur demander directement.

Le lien de contact est . L'adresse mail est : sales@aomeitech.com

@ +

Solo44
 Posté le 22/11/2021 à 15:24 
Petit astucien

Merci pour ta réponse rapide, je viens de leur adresser un message, je vais bien voir

Mais c'est curieux sur leur site aucun accueil client, avec N° client ou autre N° de compte avec tes références de commandes, curieux, j'ai dit curieux, comme c'est curieux

baupierre
 Posté le 22/11/2021 à 19:01 
  Astucien

Bonjour, si tu es toujours en windows 10 et que tu utilise ton disque actuel ou une image restaurée de celui ci je suis persuadé que cela marchera sans problème

Le Fêlé
 Posté le 22/11/2021 à 19:47 
  Grand Maître astucien

Message original par Solo44

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté en 2019 AOMEI Backupper Pro (2 licences) et les ai installées toutes les deux sur mes deux PC (fixe et portable) sous W10 20H2, cependant là je change mon portable et dois donc transférer mon AOMEI Backupper Pro sur mon nouveau Portable

S'agissant d'une 3ème installation, elle sera à coup sûr refusée

Est-il possible de désactiver ma licence actuelle concernant mon vieux portable ou faut-il utiliser un autre moyen

Bonsoir,

Perso, je désinstallerais Aomei Backupper de sur le portable actuel et installerais AB sur le nouveau en activant avec la clé de l'ancien portable !

Et j'installerais la version gratuite sur l'ancien portable !

beagles
 Posté le 22/11/2021 à 21:46 
Petit astucien

Bonjour

Perso depuis plus d'un an et sur plusieurs pc ( tour et portables ) je fais des images, clone et restaurations sans avoir installer Backupper sur aucun.

J'utilise que le Live AB Pro / APA Pro que Le Fêlé indique dans sa sigmature

Solo44
 Posté le 23/11/2021 à 08:57 
Petit astucien

à tous les deux,

Le Fêlé, c'est ce que je pensais faire, car dans certains cas, le fait de désinstaller (en étant connecté au Net) désactive la licence qui est souvent attachée au nom de la bécane, pour d'autres il faut aller sur leur site pour le faire,

beagles, Je suis très satisfait de AOMEI (le plus rapide) mais j'utilise aussi ma suite PARAGON 15, qui est un peu mon couteau Suisse en matière de sauvegardes et partitionneur (non limité en installations), j'en ai toujours un 3 ème très connu (ACRONIS) plus complexe.

Mais ce matin je découvre une réponse du service technique de AOMEI qui me font une réponse totalement hors sujet, mais il faut admettre que les soucis de traduction ont dû changer le sens de ma question, en tout cas bravo pour leur réactivité, ci-dessous leur réponse

"Merci beaucoup de nous avoir contactés.

Votre code de licence est : -----------------------------
Nous avons réinitialisé le code de licence. Veuillez essayer de vous enregistrer à nouveau.
Pour éviter de saisir des caractères incorrects, il est préférable de copier et de coller la clé dans la case d'enregistrement.
De plus, nous vous suggérons de fermer temporairement le logiciel anti-virus lors de l'enregistrement.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Restez en bonne santé et prenez soin de vous !

Meilleures salutations,"
Joey
ReineClaude
 Posté le 23/11/2021 à 09:14 
Astucienne

Solo44 a écrit :

à tous les deux,

Mais ce matin je découvre une réponse du service technique de AOMEI qui me font une réponse totalement hors sujet, mais il faut admettre que les soucis de traduction ont dû changer le sens de ma question, en tout cas bravo pour leur réactivité, ci-dessous leur réponse
"Merci beaucoup de nous avoir contactés.

Votre code de licence est : -----------------------------
Nous avons réinitialisé le code de licence. Veuillez essayer de vous enregistrer à nouveau.
Pour éviter de saisir des caractères incorrects, il est préférable de copier et de coller la clé dans la case d'enregistrement.
De plus, nous vous suggérons de fermer temporairement le logiciel anti-virus lors de l'enregistrement.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Restez en bonne santé et prenez soin de vous !

Meilleures salutations,"
Joey

Solo44

je ne sais pas quel question tu leur a poser concrètement, mais leur réponse n'est pas hors sujet du tout.

Lorsqu'on change de matériel ou d'ordinateur, tous les éditeurs, réinitialisent la clé, afin que tu puisses l'utiliser "sans te casser la tête" et ça repart comme si tu venais de l'acheter avec un droit de 3,5,7,10 installations sans problème.

Donc il faut la désinstaller du vieux ordi, avant de l'activer dans le nouveau ordinateur.

Solo44
 Posté le 23/11/2021 à 09:36 
Petit astucien

ReineClaude,

En effet, j'avais mal interprété leur réponse et reçue à l'instant, leur 2ème réponse vient confirmer la tienne et celle de Le Fêlé

--------------------------------

Hi --------,

Vous pouvez simplement installer AOMEI Backupper depuis le lien ci-dessous sur votre nouveau PC, puis utiliser le code de licence pour vous enregistrer. Nous avons réinitialisé le code de licence afin qu'il ne dépasse pas la limite de 2 installations.
-----------------------------------------------------------------------
Meilleures salutations,

Joey

Modifié par Solo44 le 23/11/2021 09:38
Solo44
 Posté le 23/11/2021 à 10:45 
Petit astucien

baupierre a écrit :

Bonjour, si tu es toujours en windows 10 et que tu utilise ton disque actuel ou une image restaurée de celui ci je suis persuadé que cela marchera sans problème

beaupierre

Désolé je n'avais pas vu ta réponse, dans laquelle je n'ai pas tout compris mais j'ai déjà essayé de transgresser les installations de AOMEI et quand ils disent deux licences, c'est bien vrai, la 3ème installation est refusée ou si tu te crois malin, une installation sans connexion internet n'est pas validée

Mais maintenant mon problème est résolu

Le Fêlé
 Posté le 23/11/2021 à 14:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'utilise que le Live AB Pro / APA Pro que Le Fêlé indique dans sa sigmature

C'est une option !

Une autre consiste à intégrer le fichier "boot.wim", contenu dans l'iso du support de récupération, dans la partition de récupération (après l'avoir agrandie) et de créer, avec bootice une entrée au boot manager !

Mais c'est une autre histoire !

Solo44
 Posté le 26/11/2021 à 11:58 
Petit astucien

Réinstallation sur mon nouveau Portable réussie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 01 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
369,90 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 369,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 369,90 €. On le trouve ailleurs autour de 400 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faire une sauvegarde AOMEI sans lecteur DVD
Une alternative à Aomei Backupper entre autres
Une durée de restauration AOMEI bizarre
Une colle avec AOMEI backupper standard
Restauration d'une image systeme AOMEI dernière version
restaurer une image avec AOMEI
Comment restaurer une sauvegarde AOMEI ?
Licence Aomei Backupper pro
Mettre AOMEI Backupper sur une clef multiboot
Comment supprimer une lettre de lecteur virtuel créé par AOMEI
Plus de sujets relatifs à Désactiver une licence AOMEI
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention