> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 désactiver vos bloqueurs de publicité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tipoupounne
  Posté le 30/09/2015 @ 02:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, justement sur votre site on m'informe que je bloque les publicités. Je voudrais bien désactiver adblock mais je ne comprends pas! car il n'est pas installé. Je navigue avec internet explorer 11 sur Windows 7 édition familial premium sur un pc. J'ai enlevé la protection contre le tracking ainsi que les demandes do not track. A part çà je ne sais pas c'est quoi le problème. Merci, dans l'attente d'une réponse qui m'aiderait beaucoup.

Publicité
elle
 Posté le 30/09/2015 à 05:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Jette un œil sur les nombreux sujets ouverts ici :

https://forum.pcastuces.com/remarques_et_suggestions-f17

mimo1
 Posté le 30/09/2015 à 23:48 
Petit astucien

Tipoupounne tu peut aussi signaler a pc astuce ce problème si tu as une bande rouge et que tu a désactiver le bloqueur de publicité .

CharlyB12
 Posté le 01/10/2015 à 07:32 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même pb suite à la MàJ vers Windows 10.

Bloqueur désactivé pour PC Astuces (icône dans l'espace de notification grise) puis même complètement désinstallé et je retrouvais toujours ce rectangle rouge me disant de désactiver mon bloqueur de publicité.

Ceci se produit avec IE11. Impossible de télécharger les Astuces format PdF et bizarrement en utilisant Edge plus aucun problème comme si le bloqueur avait disparu.

Depuis le pb a disparu spontanément et je peux à nouveau utiliser IE11 pour mes téléchargements. Il me semble que Microsoft a fait des MàJ entre-temps.

Bonne journée à tous.

C

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux